Il fait sa première apparition dans un drama en 1998. En 2003 il intègre le boys band des NEWS en tant que leader puis entame une carrière solo en 2006. Il est très connu pour ses rôles dans Kurosagi et Proposal Daisakusen. Appelé généralement par son surnom Yamapi.
Embarquez pour un tour en voiture dans le Tokyo des années 60

Dire que le monde a change depuis les années 60 est un euphémisme. Et s'il y a bien une ville qui ne ressemble plus beaucoup à ce qu'elle était il y a 60 ans, c'est la capitale japonaise.
Certes, ses grandes artères restent les mêmes, mais quasiment aucune construction n'a survécu de cette époque.
La video qui suit nous fait embarque dans un véhicule dans le quartier commerçant de Ginza, à proximité de la gare de Tokyo, du Palais Imperial et de chez DozoDomo. La voiture arrive de Shimbashi et semble se diriger vers Nihonbashi.
Le seul bâtiment identifiable, encore debout aujourd'hui, est le le magasin Wako, célèbre pour son horloge qui sonne toutes les heures et résonne dans tout le quartier.
-
Revue de Web
Le chiffre du jour : +1,97 °C. En 2024, le Japon a connu un automne historiquement chaud
-
Cinéma
My Sunshine, d'Hiroshi Okuyama : Douce mélancolie d'un hiver sur la glace d'Hokkaido
-
Revue de Web
Le Kanji de l’année est 金 : kin, symbole ambivalent d'une année 2024 contrastée
-
Cinéma
Du 11 au 17 décembre, LES SAISONS HANABI, HIVER 2024 ❄: 7 jours, 7 films japonais inédits en France
Et non, la capitale du Japon n'est pas une ville, mais l'équivalent de l'un de nos départements français. En effet, aucune municipalité ni mairie ne portent le nom de Tokyo. Tokyo est en réalité une préfecture composée de ku (comme Shinjuku ou Shibuya) et de shi (comme Hachioji ou Ōme). A titre de comparaison, avec ses 2190 km2, Tokyo est à peu près grand comme les Yvelines.
-
Transport
Au fait, pourquoi au Japon les conducteurs de trains et les agents en gare pointent tout du doigt ?
-
46 préfectures
A bord du Shinkansen Sakura pour découvrir l'île de Kyūshū
-
Transport
Partez en promenade dans le Tokyo des années 70 avec cette vidéo en haute définition
-
Transport
Construit pour les premiers Jeux Olympiques de Tokyo, le monorail fête ses 56 ans
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription