Connu au Japon sous son pseudo Beat Takeshi. Monstre sacré de la télévision et du cinéma dans le monde entier.
Les cahiers de cours de ce collégien japonais sont tellement beaux qu'ils mériteraient d’être édités

La prise de notes est un élément essentiel de la réussite scolaire. Etre capable de synthétiser en peu de mots ce que le professeur vous récite n'est pas une chose facile.
Au Japon, c'est peut-être encore plus compliqué, les kanji pouvant prendre beaucoup de temps pour être écrits proprement.
Ce collégien japonais semble apporter un soin très particulier à son cours sur la constitution de son pays, un sujet au combien important.
Illustrations, titres colorés, faits essentiels raccourcis, les cours de cet adolescent, s'ils étaient publiés, nous donneraient presque envie de retourner passer le brevet.
-
Revue de Web
Il y a désormais 209 plaques d’égouts Pokémon dont 3 nouvelles dans la ville de Tokorozawa
-
Revue de Web
L’impressionnante organisation des foules au japon résumée dans une vidéo
-
Revue de Web
Un youtubeur japonais poste une vidéo de chat errant par jour
-
Anime
Cette vidéo avec les personnages des films du Studio Ghibli dans la vraie vie va réchauffer votre petit cœur
Naviguez
Avant de faire des jeux vidéo dans les années 1970 et rencontrer le succès mondial qu'on lui connait, Nintendo a vendu pendant près d'un siècle des cartes à jouer, les hanafuda. Composé de 12 séries de 4 cartes florales représentant chacune l'un des douze mois de l'année, le jeu était très populaire durant le Sakoku, époque où le Japon était totalement isolé du reste du monde. Ces cartes peuvent être utilisées pour jouer à différents jeux comme Koi-Koi ou Poka.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription