Ce manuel d'éducation sexuelle destiné aux jeunes japonais des années 1960 vous en apprendra beaucoup
Il est si facile de persiffler un manuel publié il y a plus d'une soixantaine d'année, surtout sur un sujet aussi délicat à présenter aux plus jeunes, peu importe le siècle ou la région. Par avance, j'espère que mes traductions et commentaires grivois n'offenseront personne.
Dans les années 1960, les jeunes japonais les plus curieux ne lisaient pas de hentai avec des poulpes mais apprenaient avec un formidable manuel leur expliquant comment courtiser un potentiel partenaire, et engager des relations charnelles plus ou moins poussées avec le sexe opposé.
Tout ce qu’il y avait à savoir était présenté : De l’art subtil et délicat du serrage de main, aux techniques les avancées de retirage de bout de pomme de terre du nez de sa bien-aimée, en passant par les nombreuses positions d’accouplement à pratiquer avec son célèbre amant mannequin d'artiste en bois. Il n’y a plus qu’à expérimenter.
A en croire les numéros placés en haut de page, il existe diverses mécaniques d'approche et moult techniques pour entrelacer les doigts de son partenaire, si complexes qu'il est indispensable de les décortiquer. Je trouve cette double page assez touchante, notamment les troisièmes et quatrièmes images (sens de lecture japonais). Cela dit, si ma traduction de la dernière image est correcte, le manuel propose de caresser l'aisselle de la femme...Gentlemen du XXIème siècle, prenez en de la graine.A réserver aux plus audacieux : caresser les paupières, tracer la ligne du nez avec son doigt, chatouiller le menton.Retirez les feuilles mortes des cheveux de la femme, essuyez les saletés des chaussures avec un mouchoir ou pour éliminer la sueur du front du bout des doigts. Notez bien que ces mouvements amènent les femmes à toucher la peau nue des hommes directement ou indirectement à travers les mouchoirs ou les vêtements.
Les premières pages du guide conseillaient assez innocemment les petits jeunes dans leur quête du bonheur. C'est bien beau les arcs-en-ciel et les cigognes mais abordons les rouages frénétiques et les engrenages infernaux des relations sexuelles, y compris les diverses positions. La suite est un poil plus explicite. Quoique.
Dans un café ? Anata (あなた), je vous l’avais bien dit, vous voyez bien que ce n'est pas ainsi que nous devons procéder...Posture haute. Aucun contact n'est nécessaire pour satisfaire sa partenaire.« On commence par faire 100 pompes, ensuite on fait 100 abdos, et ensuite 100 squats, et pour finir 10 km de footing... »Diverses postures de Yoga à pratiquer à une bonne distance de son partenaire, rien de bien folichon. Notez que les hommes qui manqueraient de force érectiles sont invités à pratiquer la dernière position (sens de lecture japonais).Le pouce, l'index, le majeur, l'annulaire, et les effets de synergie multiples provoquésEt c'est ainsi que les abeilles récoltent les grainesUtilisez votre index pour caresser depuis l’ouverture vaginale jusqu’au vestibule (je note) puis jusqu’au clitoris. Pour conclure ce florilège de recommandation, caressez le nombril... Mettez votre index à l'intérieur du nombril et faites le pivoter. Dans le sens des aiguilles d’une montre ? Alors que tout le monde sait que dans l'autre sens...
Dirigeant du mouvement visant à renverser le shogunat Tokugawa pendant la période Bakumatsu du Japon. Deuxième personnalité historique la plus importante d'après les Japonais.
7 tonnes de sauterelles sont consommées chaque année au Japon
100 grammes de sauterelles donnent 26,3 grammes de protéines contre 20,2 gr pour l'équivalent de viande de boeuf…
L'automne est la meilleure période pour ramasser les sauterelles, au moment de la récolte de riz. Elles pullulent dans les rizières.
Dans la région de Nagano, on aime les sauterelles bouillies puis passées dans un mélange de sucre, sauce soja et mirin (sake doux), et utilisées en accompagnement du riz blanc ou du thé vert.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription