Ce manuel d'éducation sexuelle destiné aux jeunes japonais des années 1960 vous en apprendra beaucoup
Il est si facile de persiffler un manuel publié il y a plus d'une soixantaine d'année, surtout sur un sujet aussi délicat à présenter aux plus jeunes, peu importe le siècle ou la région. Par avance, j'espère que mes traductions et commentaires grivois n'offenseront personne.
Dans les années 1960, les jeunes japonais les plus curieux ne lisaient pas de hentai avec des poulpes mais apprenaient avec un formidable manuel leur expliquant comment courtiser un potentiel partenaire, et engager des relations charnelles plus ou moins poussées avec le sexe opposé.
Tout ce qu’il y avait à savoir était présenté : De l’art subtil et délicat du serrage de main, aux techniques les avancées de retirage de bout de pomme de terre du nez de sa bien-aimée, en passant par les nombreuses positions d’accouplement à pratiquer avec son célèbre amant mannequin d'artiste en bois. Il n’y a plus qu’à expérimenter.
Les premières pages du guide conseillaient assez innocemment les petits jeunes dans leur quête du bonheur. C'est bien beau les arcs-en-ciel et les cigognes mais abordons les rouages frénétiques et les engrenages infernaux des relations sexuelles, y compris les diverses positions. La suite est un poil plus explicite. Quoique.
Dès ses premières apparitions, notamment au sein du groupe féminin japonais Rev. from DVL, Kanna Hashimoto a attiré l’attention et est devenue populaire.
Certains lui ont donné le surnom de "Talent qui n’apparaît qu’une fois dans un millénaire". Un autre surnom de « Idole Angélique » lui a été donné.
La Chine (60 %) et le Japon (28 %) sont les premiers producteurs et consommateurs de farine de konjac, tubercule à la réputation flatteuse en matière de santé et de régime minceur. Le volume total annuel de farine de konjac produit est de 25 000 tonnes.
Le konjac est une plante est cultivée comme légume en Chine, au Japon ou encore en Indonésie, depuis le 9ème siècle. Le principal usage du konjac est la production de farine à partir des rhizomes, puis de pâte à partir de cette farine pour les usages alimentaires.
Le Japon conserve sa production de konjac pour sa consommation domestique, et se protège de l'importation de konjac étranger par un double système de quotas et de taxes pouvant atteindre 990 % de la valeur du produit sur le marché.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription