Originaire de l'île d'Okinawa. Enorme star du R'n'B et de la J-pop. Sa chanson la plus populaire est "Can you celebrate", véritable tube dans les karaokés et les mariages. A retrouver dans la playlist de DozoDomo.
A Tokyo, un hôtel va accueillir ses clients avec des hologrammes de personnages d'anime
Pour une durée limitée, les fans de la série d'anime et de jeux vidéo The Idolmaster vont pouvoir séjourner dans un hôtel aux couleurs de leurs héroïnes préférées. Mieux encore, ils vont pouvoir interagir avec elles car les apprenties chanteuses se chargeront du check-in. Personnages d'anime oblige, les idoles ne seront pas présentes en chair et en os mais en hologramme. Une nouvelle parade contre la COVID-19 ?

L’hôtel qui abritera la joyeuse troupe s'appelle le Henn na hotel, l’hôtel étrange en japonais. Situé dans le quartier d'Asakusa, l'établissement proposera des chambres décorées sur le thème de The Idolmaster. Et ce n'est pas tout. Tous les animés de la franchise seront disponibles sur le service de VOD compris dans le prix de la chambre, avec en bonus du contenu exclusif à l’hôtel.



-
Livre
Le guide ultime de l'anime: 100 séries et films d'animation incontournables, de Joe O'Connell
-
Livre
Mode Japonaise, de Clémence Leleu : Odyssée sensorielle et sociale au cœur du tissu nippon
-
Livre
"Objectif Japon !", de Sophie Thomas - ou comment enfin parler japonais avant votre prochain voyage... si vous êtes motivés !
-
Jeu vidéo
Rune Factory: Guardians of Azuma sur Nintendo Switch 2 — Quand le JRPG devient offrande au folklore japonais et rituel de purification
Informations pratiques
Localisez
Naviguez
En 1912, lors des J.O. de Stockholm, les marathoniens courent sous une chaleur torride. Épuisé et assoiffé, Shizo Kanakuri décide de s’arrêter «quelques instants», mais il s’endort et ne se réveillera que le lendemain matin.
En 1967, âgé de 76 ans, le japonais revient au stade olympique et termine son marathon. Il détient depuis le record du monde du marathon le plus lent avec un temps de 54 ans, 8 mois, 6 jours.
-
Insolite
Gurabunya, le calendrier sexy des chats japonais
-
Insolite
Un Japonais loue ses services pour ne rien faire avec vous et ça marche !
-
Insolite
La tête d'un samouraï déplacée à Tokyo, la région où est enterré son corps secouée au même moment par un tremblement de terre
-
Insolite
Les Japonais ont trouvé la meilleure façon de profiter du Beaujolais nouveau, se baigner dedans
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription