Avant de faire des jeux vidéo dans les années 1970 et rencontrer le succès mondial qu'on lui connait, Nintendo a vendu pendant près d'un siècle des cartes à jouer, les hanafuda. Composé de 12 séries de 4 cartes florales représentant chacune l'un des douze mois de l'année, le jeu était très populaire durant le Sakoku, époque où le Japon était totalement isolé du reste du monde. Ces cartes peuvent être utilisées pour jouer à différents jeux comme Koi-Koi ou Poka.
Gurabunya, le calendrier sexy des chats japonais
Vous avez tous eu une grand-mère, une tante ou même une mère qui chaque mois décembre achetait un calendrier au facteur. Parmi les choix proposés, il y avait toujours celui des chatons tout mignons dans de jolis petits paniers.
Au Japon aussi, les chats ont le droit à leur calendrier, mais dans un style diamétralement opposé. Dans un pays où des jeunes filles de 15 ans posent en maillot de bains dans les magazines ou font des DVD allongées sur un canapé en pyjama sexy ou en serviette de bain, il ne fallait pas espérer que les chats ne passent pas à leur tour par la case gravure. Au Japon, on parle de gravure (グラビア, gurabia) pour qualifier ces photos "innocemment" érotiques d'adolescentes et jeunes adultes.
Voici donc le calendrier "Nyandafuru Sexy Gurabinya" qui met en scène des dizaines de chats et chatons dans des positions parfois équivoques, pour un peu que l'on ait l'esprit mal tourné.
Vous pouvez le consulter entièrement et gratuitement sur le site ebookjapan.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription