Auteur, écrivain, enseignant, traducteur, entrepreneur et théoricien politique japonais ayant créé l’université Keio, il est considéré comme l’un des fondateurs du Japon moderne. Son portrait illustre les billets de banque de 10,000 yens.
A voir ce week-end à Paris : L'Expo Créations Originales Ki-oon par Les Images Dérisoires
"Les Images Dérisoires" vous donne rendez-vous jusqu’au mardi 6 juillet à Paris, pour une superbe rétrospective sur les créations originales des éditions Ki-oon, sous la forme d'une exposition éphémère avec des illustrations originales de 6 de leurs mangakas maison.
Beyond the Clouds, de Nicke
Léviathan, de Shiro Kuro
Outsiders, d'Akira Kanou
Tsugumi Project, d'Ipattu
L'Eden des sorcière, de Yumeji
Les temps retrouvés, de Cocoro Hirai
Vous pourrez aussi y admirer des affiches du catalogue "Les Images Dérisoires" ainsi qu’une panoplie de reproductions de planches exclusives, en vente en en avant-première.
Affichez votre passion pour le manga
Créée en 2018 "Les Images Dérisoires" est une petite maison d’édition spécialisée dans la reproduction d’illustrations originales issues de mangas ou d’artistes Japonais. Les tirages sont de grande qualité, avec une valeur ajoutée non négligeable pour tout fan qui se respecte. Les impressions sont signées par les artistes, numérotées et produites en un nombre restreint de copies.
En tête de gondoles, vous trouverez des œuvres des illustres maîtres du manga que sont Buichi Terasawa, auteur de Cobra, et Leiji Matsumoto, à qui l’on doit Capitaine Harlock (Albator). Accompagné du véritable Roi Lion Léo, le petit Astro Boy du regretté Osamu Tezuka, le “père du manga”, a rejoint les rangs de ces reproductions iconographiques et immanquables.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription