Depuis les emblématiques Pokémon Jets (malheureusement disparus de la circulation) de ANA, les joyeux monstres de poche se sont souvent retrouvés peints sur les livrées de nombreux moyens de transports. De toutes manières, ils sont déjà partout, pour quoi pas sur un avion.
Cette fois, c’est au tour de la compagnie aérienne régionale Solaseed Air, basée à Miyazaki, de dévoiler l'un de ses quatorze 737 (Avis aux planespotters, c’est le Boeing 737-86N immatriculé JA812X) aux couleurs d’un Pokémon. Et c’est évidemment Noadkoko (ナッシー Nasshi en version originale), dans sa version Alola, qui a été adopté.
L’avion devrait être en service durant environ un an et demi.Mêmes les housses d'appuie-tête sont assorties.Trois bus opérant dans la ville de Miyazaki, dans les environs de Nobeoka et Miyanokojo y ont droit aussi.
Le Japon est le premier consommateur de surimi au monde
La production mondiale de surimi représente environ 48 kilos par seconde, soit 1,5 million de tonnes de surimi par an. Le Japon est de loin le premier producteur et consommateur de bâtonnets de surimi au monde.
La France est le second marché mondial de surimi après le Japon qui en consomme un demi million de tonnes.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription