Second unificateur du Japon. D'origines modestes, il atteint le pouvoir absolu sur l'ensemble du Japon en l'unifiant et en tentant de le pacifier.
Insolite
Au Japon, une crevette panée expose son quotidien croustillant sur les réseaux à ses 50,000 followers


A t-on besoin d'en écrire davantage ? Le titre résume à lui seul le caractère insolite de la situation.
Sur twitter et Instagram, une crevette panée, ebifry en japonais, s'exhibe dans le plus simple appareil depuis ce mois d'août. En à peine quelques jours, elle a rassemblé plus de 50,000 followers.
Véritable influenceuse en chapelure, Ebifry va devoir proposer de plus en plus de contenu à ses fans si elle ne veut pas disparaître dans le flot continu des instagrammeurs. On attend avec impatience ses tutos beauté et ses partenariats rémunérés avec Captain Iglo ou la farine Francine.
Voici pour vous certains de ses clichés les plus hot.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription