A t-on besoin d'en écrire davantage ? Le titre résume à lui seul le caractère insolite de la situation.
Sur twitter et Instagram, une crevette panée, ebifry en japonais, s'exhibe dans le plus simple appareil depuis ce mois d'août. En à peine quelques jours, elle a rassemblé plus de 50,000 followers.
Véritable influenceuse en chapelure, Ebifry va devoir proposer de plus en plus de contenu à ses fans si elle ne veut pas disparaître dans le flot continu des instagrammeurs. On attend avec impatience ses tutos beauté et ses partenariats rémunérés avec Captain Iglo ou la farine Francine.
Voici pour vous certains de ses clichés les plus hot.
Dès ses premières apparitions, notamment au sein du groupe féminin japonais Rev. from DVL, Kanna Hashimoto a attiré l’attention et est devenue populaire.
Certains lui ont donné le surnom de "Talent qui n’apparaît qu’une fois dans un millénaire". Un autre surnom de « Idole Angélique » lui a été donné.
Le Yomiuri Shinbun est le quotidien le plus vendu au monde
Plus de 13 millions d'exemplaires sont écoulés chaque jour et le lectorat dépasse les 26 millions de personnes... 116 exemplaires chaque seconde ! Et avec quelques millions de tonnes de papier !
Juste derrière lui, qvec un tirage de huit millions d'exemplaires, le Asahi shinbun est le deuxième journal le plus lu dans le monde.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription