Vous souhaitez concilier un beau voyage au Japon sans pour autant renier votre âme de gamer ? Il y a désormais un hôtel pour cela, et il s'appelle e-ZONe — 電脳空間 (cyberespace).
L'établissement installé dans le quartier otaku de Nipponbashi à Osaka a ouvert ses portes au début du mois de juillet.
Tous les jours, des compétitions d'eSports verront s'affronter clients et staff de l'hôtel. Pour ce faire, 72 ordinateurs ont été préparés et surboostés.
Différents types de chambres sont mis à la disposition des hôtes, des capsules aux chambres doubles et ce à partir de 1500 yens la nuit, soit à peine 12 euros !
Dès ses premières apparitions, notamment au sein du groupe féminin japonais Rev. from DVL, Kanna Hashimoto a attiré l’attention et est devenue populaire.
Certains lui ont donné le surnom de "Talent qui n’apparaît qu’une fois dans un millénaire". Un autre surnom de « Idole Angélique » lui a été donné.
En 1912, lors des J.O. de Stockholm, les marathoniens courent sous une chaleur torride. Épuisé et assoiffé, Shizo Kanakuri décide de s’arrêter «quelques instants», mais il s’endort et ne se réveillera que le lendemain matin.
En 1967, âgé de 76 ans, le japonais revient au stade olympique et termine son marathon. Il détient depuis le record du monde du marathon le plus lent avec un temps de 54 ans, 8 mois, 6 jours.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription