Mimata, Takanabe, Shintomi, Kijo, Kawaminami, Tsuno, Kadogawa, et Misato, Huit villes situee au sud de la préfecture de miyazaki, viennent de recevoir chacune Pokefuta à l’effigie de Noadkoko (ナッシー Nasshi en version originale),sous ses formes Kanto et Alola.
La première bouche d’égout aux couleurs des Pokémon a été installée en décembre 2018, a Ibusuki, dans la préfecture de Kagoshima. Et Évoli avait été choisi pour l’occasion.
Avec l’ajout de ces huit nouvelles, ce sont 167 plaques colorées qui sont disséminées dans près de 15 préfectures et que les fans de la franchise peuvent chasser. Tous les emplacements sont affichés sur le site officiel.
Comme d'habitude, les couvercles marqueront les emplacements des PokeStops compatibles avec le toujours très populaire Pokémon GO.
Chaque plaque de fonte est unique en son genre et arbore une illustration qui lui est propre afin d'encourager de nombreux fans à visiter les communautés locales pour collectionner les photos, et stimuler le tourisme et donc les affaires.
Évidemment la diffusion ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Même si seuls les plus populaires et représentatifs d’une région sont sélectionnables, On a de la marge. Il existe, a ce jour, sauf erreur de ma part, 898 Pokémon et huit générations différentes, sans compter la Méga-Évolutions, la Primo-Résurgence et les autres mutations qui surgiront de l’esprit des créateurs de nos monstres de poche favoris.
La Chine (60 %) et le Japon (28 %) sont les premiers producteurs et consommateurs de farine de konjac, tubercule à la réputation flatteuse en matière de santé et de régime minceur. Le volume total annuel de farine de konjac produit est de 25 000 tonnes.
Le konjac est une plante est cultivée comme légume en Chine, au Japon ou encore en Indonésie, depuis le 9ème siècle. Le principal usage du konjac est la production de farine à partir des rhizomes, puis de pâte à partir de cette farine pour les usages alimentaires.
Le Japon conserve sa production de konjac pour sa consommation domestique, et se protège de l'importation de konjac étranger par un double système de quotas et de taxes pouvant atteindre 990 % de la valeur du produit sur le marché.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription