C’est certain, cet exceptionnel film intitulé « Japan in 8K- 1 Hour Relaxing Aerial Film » ne peux que nous relaxer mais elle risque aussi d’en frustrer plus d’un. Les images sont splendides.
La vidéo panoramique est constituée de multiples prises de vues aériennes. Tournées entre 2018 et 2019, d’une durée d’environ une heure, les images, capturées depuis un drone, sont une compilation de nombreuses séquences disponibles sur la chaîne Youtube officielle d'Armadas, société de production basée au Japon.
Il est bien dommage qu’aucune information sur les coins et recoins présentés ne soient affichée. Mais vous pouvez essayer de deviner quels lieux défilent à l’écran sachant que les villes survolées sont, par ordre d'apparition, Izu, Yaskushima, Kyoto, Hakodate, Tokyo, Yokohama, Enoshima, et Nagoya.
J'ai pas une heure à perdre
Si vous trouvez la vidéo trop longue, je vous propose ce court métrage fantastique d’une minute seulement. C’est l’histoire d’un chat sur un arbre. Pensez à passer la vidéo en 8K, ce serait dommage de rater les détails les plus essentiels de l’intrigue, dans l'espoir de n'économiser que quelques kilooctets de bande passante.
Le titre principal de la bande originale est Ingénue de Aulx Studio.
Dès ses premières apparitions, notamment au sein du groupe féminin japonais Rev. from DVL, Kanna Hashimoto a attiré l’attention et est devenue populaire.
Certains lui ont donné le surnom de "Talent qui n’apparaît qu’une fois dans un millénaire". Un autre surnom de « Idole Angélique » lui a été donné.
On n'en parle pas souvent mais dans le japon médiéval, certaines femmes issues de la haute société apprenaient les arts martiaux et étaient amenées a combattre. On les appelait les Onna-bugeisha (女武芸者).
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription