Ancienne idole et chanteuse. Actrice star des dramas et de la pub. Mariée à Hiro du groupe EXILE.

Les produits de la société Thanko sont une source inépuisable d’inspiration et de questionnement sur la mentalité japonaise. Elle propose un panel sans fin de gadgets qui répondent à des problèmes qui n’existent pas, si ce n’est dans l’esprit particulier de leurs concepteurs. Cela dit, n’est-ce pas là le job le plus amusant qu’il puisse exister ?

Spécialement conçu pour garder votre sac à dos et son contenu au sec, le parapluie forme de dôme autour de son heureux propriétaire. D’une envergure de 100 centimètres, il permet également de se blottir contre un compagnon d’infortune lors d‘un jour de grande pluie ou continuer votre belle promenade en amoureux. D’autant qu’une partie du parapluie est transparent pour vous permettre de contempler les lumières de la ville sous un typhon.

Sur la photo ci-dessus, à gauche, un simple parapluie transparent, léger, jetable, à 500 yens, que l’on trouve à tous les coins de rue, mais qui ne protège pas votre sac à dos des averses. Le parapluie est vendu 3190 yens. Vous pourriez acheter une housse de sac à dos, ou même un tout nouveau sac imperméable mais vous avez de la suite dans les idées et en accord avec celles des loufoques inventeurs de Thanko, alors l’objet, sur l’image de droite, est idéal pour vous. Cet objet parfait pour vous s’appelle « Umbrella Backpack Guard » (Parapluie protège sac à dos).
Jasmin Gendron et Hōji, les derniers adieux des Japonais
Enka, la chanson japonaise du 20e siècle
8 jardins japonais à visiter en France
"Pluie noire", la mémoire cinématographique du bombardement d’Hiroshima, dans les salles de cinéma françaises le 29/07
L'art délicat de préparer les wagashi, les sucreries japonaises
Au volant du Mazda MX-30 : original électrique pour le quotidien
Yukari Chikura et les danses rituelles japonaises «Zaido» vieilles de 1300 ans
Pourquoi les Japonais n’aiment-ils pas les Coréens ?
L'anniversaire de l'Empereur le 23 février est un jour très attendu par les Japonais. Et pour cause car il s'agit de la fête nationale. Le jour est donc férié et est l'une des deux seules occasion d'entrer dans les jardins du palais de sa Majesté.
Participez
Connexion
Inscription