Ce lave-vaisselle robotisé portable, conçu par Thanko, est la solution idéale pour tous ceux qui souhaitent gagner du temps. Le fabricant explique que non seulement l’appareil vous épargne une corvée de vaisselle, mais il protège aussi vos mains des effets plus que néfastes du récurage.
L’objet, ressemble à un jouet en forme de mante religieuse mais ne vous fiez à pas aux apparences. Il est à la pointe de la technologie. Grâce à ses multiples bras articulés, il s'adapte à la taille de vos plats. Il suffira d'un simple mouvement de poignet pour activer le lavage. Les brosses intégrées tournent alors à une vitesse impressionnante, éliminant efficacement saleté et graisse en quelques secondes. Rechargeable et doté d'une autonomie d'une heure, le Kurusara Wash vous permettra de nettoyer toute votre vaisselle sans effort.
Une révolution 100% japonaise
Le Kurusara Wash est bien plus qu'un simple gadget, c’est un allié du quotidien. Il protège vos mains des produits chimiques agressifs et vous fait gagner un temps précieux. Fini les longues minutes passées à récurer assiettes et casseroles ! Imaginez les possibilités. Vous pourriez utiliser ce temps libre pour lire un manga, vous détendre ou profiter de vos proches.
Disponible pour la modique somme de 8800 yens (environ 50 euros), le Kurusara Wash est un investissement plus qu’intelligent. Bien moins encombrant et plus abordable qu'un lave-vaisselle, il est aussi plus écologique puisqu'il consomme moins d'eau et d'énergie.
Le Kurusara Wash s'inscrit dans la tradition japonaise de l'innovation technologique au service du quotidien. Il rejoint la très longue liste des inventions qui ont révolutionné le quotidien de milliers de japonais, comme le parapluie pour les chaussures, la perruque de bureau (Pour flatter son égo devant la glace), le passage piéton portable (pour toujours traverser dans les clous), ou encore le masque anti-éclaboussures de nouilles.
Alors, pourquoi ne pas adopter cette nouveauté et transformer votre corvée de vaisselle en un moment de pur plaisir ? N'attendez plus pour vous offrir le Kurusara Wash !
L'espérance de vie à la naissance est de 71,4 ans dans le monde. Avec une vie moyenne de 86.8 ans, les femmes au Japon vivent le plus. Parmi les hommes, ce sont les Suisses qui peuvent espérer la vie la plus longue (81.3 ans).
Il y a des différences fortes entre les pays : les Japonais ont une espérance de 83,7 ans alors que les enfants nés au Sierra Leone vont vivre 50,1 années en moyenne.
Le rapport de l'OMS montre des différences étonnantes entre les pays. Il y a 27.6 années de différence entre le pays avec l'espérance de vie la plus longue (Japon, 83.7 ans) et celui avec la plus courte (Sierra Léone, 56.1 ans).
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription