Restez vigilant
Musique

Hikaru Utada dévoile One Last Kiss, le thème d'Evangelion: 3.0+1.0 Thrice Upon A Time

Le label Sony Music Masterworks, spécialisé entre autre dans l’édition de bandes originales de films via l’étiquette Milan Records a sorti l’édition digitale de l’EP (mini-album) “One Last Kiss” interprété par Hikaru Utada dont le titre éponyme est le thème du dernier volet de la saga EVANGELION.

Vous pouvez écouter “One Last Kiss” sur les plateformes musicales : Deezer, Amazon Music, Youtube Music, Tidal, Pandora, Spotify, Apple Music, iTunes, et KKBox.

AU FOUR ET AU MOULIN

Le clip vidéo de “One Last Kiss” a été réalisé par Hideaki Anno, auteur, scénariste et réalisateur du film EVANGELION: 3.0+1.0 THRICE UPON A TIME.

Après avoir accepté l’offre d’Utada pour réaliser le clip, Hideaki Anno a proposé à l’artiste de s’enregistrer elle-même sans aucune consigne. Après avoir reçu le minimum d’instructions par e-mail, Hikaru Utada a tourné avec une équipe réduite dans la banlieue de Londres, prenant les plus grandes précautions pour éviter une infection du COVID-19. Les images ont ensuite été montées par le réalisateur et son équipe au Japon, proposant un résultat évoquant des émotions douces-amères.

EVANGELION:3.0+1.0 THRICE UPON A TIME

Neon Genesis EVANGELION, l'une des plus importantes saga de son genre, a été diffusée pour la première fois en 1995, prenant le monde par surprise. La série de films Evangelion: New Theatrical Edition a été lancée en 2007 avec EVANGELION: 1.0 YOU ARE (NOT) ALONE. suivie d’EVANGELION: 2.0 YOU CAN (NOT) ADVANCE. puis par EVANGELION: 3.0 YOU CAN (NOT) REDO. a été un carton, chaque film devenant un succès au box-office. Une large communauté de fans n’a cessé de grandir au fil des sorties, touchant plusieurs générations à la fois.

Le volet final des films est sorti dans les salles de cinéma japonaises le 8 mars 2021. A moins que les fans n'en décident autrement.

Sélection de la rédaction
Affiliation
Populaires