Chanteuse et modèle. Reine de la pop kawaii et intimement liée au quartier d'Harajuku. Parmi ses plus grands succès "PONPONPON", "Ninjari Ban Ban" ou "Family Party".
Hikaru Utada dévoile One Last Kiss, le thème d'Evangelion: 3.0+1.0 Thrice Upon A Time

Le label Sony Music Masterworks, spécialisé entre autre dans l’édition de bandes originales de films via l’étiquette Milan Records a sorti l’édition digitale de l’EP (mini-album) “One Last Kiss” interprété par Hikaru Utada dont le titre éponyme est le thème du dernier volet de la saga EVANGELION.
Vous pouvez écouter “One Last Kiss” sur les plateformes musicales : Deezer, Amazon Music, Youtube Music, Tidal, Pandora, Spotify, Apple Music, iTunes, et KKBox.
AU FOUR ET AU MOULIN
Le clip vidéo de “One Last Kiss” a été réalisé par Hideaki Anno, auteur, scénariste et réalisateur du film EVANGELION: 3.0+1.0 THRICE UPON A TIME.
Après avoir accepté l’offre d’Utada pour réaliser le clip, Hideaki Anno a proposé à l’artiste de s’enregistrer elle-même sans aucune consigne. Après avoir reçu le minimum d’instructions par e-mail, Hikaru Utada a tourné avec une équipe réduite dans la banlieue de Londres, prenant les plus grandes précautions pour éviter une infection du COVID-19. Les images ont ensuite été montées par le réalisateur et son équipe au Japon, proposant un résultat évoquant des émotions douces-amères.
EVANGELION:3.0+1.0 THRICE UPON A TIME
Neon Genesis EVANGELION, l'une des plus importantes saga de son genre, a été diffusée pour la première fois en 1995, prenant le monde par surprise. La série de films Evangelion: New Theatrical Edition a été lancée en 2007 avec EVANGELION: 1.0 YOU ARE (NOT) ALONE. suivie d’EVANGELION: 2.0 YOU CAN (NOT) ADVANCE. puis par EVANGELION: 3.0 YOU CAN (NOT) REDO. a été un carton, chaque film devenant un succès au box-office. Une large communauté de fans n’a cessé de grandir au fil des sorties, touchant plusieurs générations à la fois.
Le volet final des films est sorti dans les salles de cinéma japonaises le 8 mars 2021. A moins que les fans n'en décident autrement.
Les 4 saisons du Mont Fuji sublimées par le photographe japonais Akira Tsutsui
Pourquoi les Japonais n’aiment-ils pas les Coréens ?
Enlevés par la Corée du Nord: L'enfer de nombreux Japonais depuis 40 ans
Rakugo, le stand-up assis japonais
Yukari Chikura et les danses rituelles japonaises «Zaido» vieilles de 1300 ans
Au volant du Mazda MX-30 : original électrique pour le quotidien
Le syndrome de Marco Polo: Quand les occidentaux ne veulent pas d'étrangers au Japon
À voir absolument : Aubusson, la Cité internationale de la tapisserie et l'imaginaire de Hayao Miyazaki en tapisserie
Naviguez
On n'en parle pas souvent mais dans le japon médiéval, certaines femmes issues de la haute société apprenaient les arts martiaux et étaient amenées a combattre. On les appelait les Onna-bugeisha (女武芸者).
Participez
Connexion
Inscription