Farouche opposant au shogunat, son obstination et sa position pro-occidentale lui valent d'être exilé en 1859. Considéré comme le dernier samouraï. Une statue de lui et son chien orne le parc d'Ueno à Tokyo.
A voir absolument : La bande-annonce du Final Fantasy VII Remake Orchestra World Tour
Prévus à Tokyo les premières dates du "FINAL FANTASY VII REMAKE Orchestra World Tour" ont été annulée suite aux mesures prises contre la propagation du COVID-19. Si certaines dates de la tournée mondiale ont été modifiées, les concerts sont toujours d’actualité. Et pour annoncer les nouveaux rendez-vous des mélomanes amateur des arrangements symphoniques issus des jeux Final Fantasy VII Remake, Square Enix a publié une bande-annonce de 16 minutes. Elle comprend trois chansons : un medley de la séquence d’ouverture du jeu ; «Stand Up», la chanson de la scène de danse du Honey Bee Inn ; et « Let the Battles Begin! », le thème qui est joué durant les phases de combat.
Ce n'est pas le légendaire thème héroïque de "The Legend of Zelda" de Kōji Kondō, mais les compositions jouées par l'orchestre et le chœur de plus de 100 musiciens promettent quelques frémissements.
Originellement prévus en mai, les deux évènements français (à Paris, au Palais des Congrès, et à Lyon à l’amphithéâtre de la Cite Internationale) ont été décalés en décembre.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel : https://ffvii-remakeconcerts.com/
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription