Originaire de l'île d'Okinawa. Enorme star du R'n'B et de la J-pop. Sa chanson la plus populaire est "Can you celebrate", véritable tube dans les karaokés et les mariages. A retrouver dans la playlist de DozoDomo.
Ce vase autocollant donne l'impression de faire flotter vos fleurs

J’ai toujours voulu acheter des fleurs pour aiguayer mon bureau, mais vu la quantité de choses qui traine dessus ce n’est vraiment pas la meilleure idée du monde. J’ai placé une petite succulente mais j’ai besoin d’un peu plus de couleurs. Malheureusement, je suis assez maladroite et avec un peu de chance, un vase rempli d’eau ruinerait tout mon espace de travail. Quand je suis tombée sur ce vase à fleurs transparent, de M.Okaniwa et M.Toyosaki, le duo de designers japonais qui forme le studio TODO à l’origine de l’objet, je me suis dit que je pourrais même en placer un peu partout chez moi, sur le miroir de ma salle de bain, ou sur celui placé devant ma porte d’entrée.

Le récipient ne peut recevoir que quelques centilitres d'eau pour une ou deux fleurs mais il est minimaliste et pratique, il s'applique sur un mur ou une vitre. Fabriqué en PVC, il semblerait qu’il puisse être collé et décollé pour le réappliquer ailleurs sans crainte.

L'intérêt de ce "Kaki Flower Vase", c'est qu'il donne l'impression de faire léviter la fleur, surtout dans son modèle transparent. Il existe également une version bleue et brune du vase dont le prix de vente a été fixé à une quinzaine d’euros




Fabrice Heilig, collectionneur hors norme, a construit une réplique du premier bâtiment de Nintendo dans son jardin
Enlevés par la Corée du Nord: L'enfer de nombreux Japonais depuis 40 ans
Au volant de la Honda-e : pétillante petite fée électrique pour la ville
Au volant du Mazda MX-30 : original électrique pour le quotidien
Enka, la chanson japonaise du 20e siècle
L'art délicat de préparer les wagashi, les sucreries japonaises
Jasmin Gendron et Hōji, les derniers adieux des Japonais
L'imaginaire de Hayao Miyazaki en tapisserie d'Aubusson : effervescence et enchantement avec la première tombée de métier
Naviguez
En 1912, lors des J.O. de Stockholm, les marathoniens courent sous une chaleur torride. Épuisé et assoiffé, Shizo Kanakuri décide de s’arrêter «quelques instants», mais il s’endort et ne se réveillera que le lendemain matin.
En 1967, âgé de 76 ans, le japonais revient au stade olympique et termine son marathon. Il détient depuis le record du monde du marathon le plus lent avec un temps de 54 ans, 8 mois, 6 jours.
Participez
Connexion
Inscription