Restez vigilant
Design

Ce vase autocollant donne l'impression de faire flotter vos fleurs

J’ai toujours voulu acheter des fleurs pour aiguayer mon bureau, mais vu la quantité de choses qui traine dessus ce n’est vraiment pas la meilleure idée du monde. J’ai placé une petite succulente mais j’ai besoin d’un peu plus de couleurs. Malheureusement, je suis assez maladroite et avec un peu de chance, un vase rempli d’eau ruinerait tout mon espace de travail. Quand je suis tombée sur ce vase à fleurs transparent, de M.Okaniwa et M.Toyosaki, le duo de designers japonais qui forme le studio TODO à l’origine de l’objet, je me suis dit que je pourrais même en placer un peu partout chez moi, sur le miroir de ma salle de bain, ou sur celui placé devant ma porte d’entrée.

Le récipient ne peut recevoir que quelques centilitres d'eau pour une ou deux fleurs mais il est minimaliste et pratique, il s'applique sur un mur ou une vitre. Fabriqué en PVC, il semblerait qu’il puisse être collé et décollé pour le réappliquer ailleurs sans crainte.

L'intérêt de ce "Kaki Flower Vase", c'est qu'il donne l'impression de faire léviter la fleur, surtout dans son modèle transparent. Il existe également une version bleue et brune du vase dont le prix de vente a été fixé à une quinzaine d’euros

Sélection de la rédaction
Affiliation
Populaires