Si sa superficie globale n'est que de 377,962 km2, il s'étire sur plus de 2,800 kilomètres du nord au sud. A titre de comparaison, c'est comme si la France s'étalait de Dunkerque au milieu de l'Algérie, en plein Sahara.
Peel de YOY Design Studio, la veilleuse qui vous ouvre les portes d'un autre monde.

Une veilleuse est une petite lampe destinée à rester allumée la nuit pour guider les enfants vers la salle de bain, les aider à s'endormir et à l'occasion, elle éloigne aussi les monstres. Dans les mains de Naoki Ono et Yuki Yamamoto, les créateurs de YOY Design Studio, basé à Tokyo, la veilleuse devient une porte vers un autre monde.
Peel (épluché en français), la bien nommée, s'accroche sur le coin d'un mur créant l'illusion que votre papier peint se décolle, que le mur s'ouvre, révélant ce qui semblera être l'entrée vers un monde parallèle, une autre dimension, un autre univers selon votre imagination fertile. Faite en plastique et plexiglas et utilisant des ampoules OLED, l'ultra fine lampe n'attend plus qu'un coup de peinture ou un morceau de papier peint pour s'accorder au mur qui l’accueillera. Magique !


Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription