# Solidaire
Mode

La collection "Mon voisin Totoro x Loewe" sera en vente le 8 janvier 2021

Cette capsule pourrait être cette étincelle de joie, de réconfort, de magie, et ce petit espoir enfantin dont vous avez besoin pour bien commencer l'année.

Partagez

Ce n'est pas la première fois qu'une grande maison de couture s'associe à d’iconiques personnages issus de la pop culture. Une variété de collaborations improbables a déjà vu le jour. En 2020, Nike a lancé une collection Gremlins, Gucci a choisi Mickey et Doraemon, Balenciaga collaborait avec Hello Kitty.

C’est au tour de Loewe de s'emparer des codes d’un univers féerique et de ses personnages cultes afin de révéler des silhouettes plus graphiques les unes que les autres. La maison espagnole de prêt-à-porter de luxe, du groupe LVMH, va proposer une collection exclusive, en petite quantité, de produits imaginés à quatre mains avec les créateurs du Studio Ghibli.

Née de valeurs communes, d’une admiration mutuelle et d'un amour partagé pour les techniques artisanales, la série limitée incorpore des personnages familiers et des décors fantaisistes sur des motifs emblématiques de Loewe.

La collection transpose l'univers de la mascotte du Studio Ghibli sur des pièces dont chaque contour sublime l'art du détail. Qu'ils soient imprimés ou brodés, même les paysages fantastiques du film sont rendus de la manière la plus charmante possible.

Totoro et sa cohorte, espiègles Susuwatari (Noiraudes), camphrier, sweats à capuche, pulls molletonnés, t-shirts aux volumes amples et silhouettes confortables, couleurs vives, imprimés intégraux, jacquard intarsia et maroquinerie en cuir de grande qualité, vous attendent et seront disponibles exclusivement au Bon Marché Rive Gauche, à Paris, à partir du 8 janvier prochain. Les produits pourront aussi êtres achetés en ligne sur le site de la griffe espagnole.

Les produits sont fabriqués en europe (espagne ou portugal). Comptez 250 euros pour un porte carte, 290 pour un t-shirt, 490 pour un pull imprimé, 1400 euros pour un pull tricoté et il vous faudra débourser 2100 euros pour le sac en cuir avec Totoro sur sa branche.

Voici les 48 pièces graphiques de la collection “Mon voisin Totoro” x Loewe :

Suggestion de la rédaction
Populaires

Suivez-nous