Dès ses premières apparitions, notamment au sein du groupe féminin japonais Rev. from DVL, Kanna Hashimoto a attiré l’attention et est devenue populaire grâce à une photo virale de 2013 la montrant en performance scolaire, qui a explosé sur les réseaux sociaux. Ce buzz l'a propulsée sous le surnom d'"Idole Angélique" (Tenshi Idoru), soulignant sa beauté innocente et charismatique. Elle a aussi été qualifiée de "Talent qui n’apparaît qu’une fois dans un millénaire" (Sen nen ni ichido no talent), un titre hyperbolique reflétant l'engouement massif des fans et médias japonais pour son potentiel unique.
Le créateur de Mario nous fait visiter Super Nintendo World et ça donne vraiment envie
L'esprit Nintendo
Plusieurs visuels et vidéos de la nouvelle zone dédiée au royaume champignon de Nintendo avaient déjà été parcimonieusement dévoilés. Cette fois, c’est en compagnie de Shigeru Miyamoto, papa de Mario, que l’on déambule, avec bonne humeur, dans les allées du parc à thème et de ses décors iconiques issus des jeux du plombier moustachu, comme le château de la princesse Peach, ou celui de Bowser.

De nombreuses surprises cachées, mini-jeux, et activités attendent les heureux visiteurs. Des interactions avec les décors sont promises, à l'aide d’une application et d'un bracelet connecté, que l'on pourra conserver après la visite du parc (le prix d'entrée du parc n'inclus pas le bracelet). 6 modèles différents pourront être récupérés par les collectionneurs.

Évidemment, les boutiques de souvenirs ne sont pas oubliées et les jouets exclusifs au parc sont fièrement présentés.

C’est à partir du 4 février 2021 que les fans de Mario pourront se donner rendez-vous à Osaka pour parcourir dans la joie et l'allégresse la nouvelle zone de l’Universal Studios Japan.
-
46 préfectures
Les arrêts de bus insolites de Konagai
-
Architecture
La maison japonaise par Taichi Mitsuya & Associates à Kawasaki
-
Art
Les Genki-nobori de Susumu Shingu investissent l’Hôtel de la Marine (jusqu’au 24 août 2026)
-
46 préfectures
Nuigurumi Jinja : Ce sanctuaire unique à Kyoto offre une seconde vie (et des funérailles) à vos peluches
Naviguez
| Nom | Hashimoto |
| Prénom | Kanna |
| Naissance | 1999/02/03 |
|
Débuts
2009/01/01
Propulsée instantanément au rang de phénomène national en 2013 grâce à une photo virale prise par un fan, elle est alors qualifiée par les médias d'« idole qu'on ne voit qu'une fois en un millénaire ».
|
|
| Activité | Actrice, idole |
| Taille | 1,52 m |
| Groupe sanguin | AB |
En 1961, à Paris, lors de la troisième édition des championnats du monde, soit environ 80 ans après la création de cet art martial fondé par Jigoro Kano en 1882, Anthonius Johannes (Anton) Geesink est le premier judoka à battre un Japonais en catégorie poids lourds. En 1964, à Tokyo, le Néerlandais deviendra médaillé olympique en dominant en finale Akio Kaminaga.
-
Revue de Web
« Summer » de Joe Hisaishi : L'hymne nostalgique de l'été japonais réimaginé en court-métrage
-
Tourisme
Au Toyoko Inn : Un lit et un pyjama pour votre peluche oshi
-
Revue de Web
La science le confirme : Jouer à Zelda: Breath of the Wild ou regarder un film Ghibli vous rend heureux
-
Revue de Web
Le chiffre du jour : +1,97 °C. En 2024, le Japon a connu un automne historiquement chaud
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription