# Solidaire
Mode

Restez décontracté mais chic en télétravail avec les costumes-pyjamas de cette marque japonaise

Partagez

La pandémie de COVID aura changé nos habitudes de travail. A l'heure des réunions Zoom et des conf calls sur Microsoft Teams, il en est certaines qui pourraient perdurer même après le retour à une vie "normale".

Travailler à la maison semble être une idée envisagée par de plus en plus d'entreprises. De récentes études tendent à prouver que l'on serait d'ailleurs plus productifs de chez soi que dans un open space avec Jacqueline de la compta à sa gauche et Pascal le déconneur à sa droite.

Si le fait de rester à son domicile toute la journée pour travailler fait son chemin, pas question pour autant de négliger son apparence. Les images d’employés en chemise veste pour le haut et en caleçon pour le bas ont fait le tour du monde.

Conscient de l'apparence d'un nouveau marché, la marque japonaise AOKI, célèbre pour ses magasins de costumes, vient de lancer une collection de pyjamas "habillés", pajama suits (パジャマスーツ) en japonais/anglais. Ou comment être élégant tout en restant décontracté, tranquille à la maison.

La veste et le pantalon sont vendus séparément au prix de 4,990 yens, soit un peu moins de 40 euros.

Suggestion de la rédaction
Populaires

Suivez-nous