Fort de son succès dans les salles de cinéma au Japon, Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, le train de l’infini continuera sa route vers l’Europe et sur grand écran. Le film sera disponible non seulement en France, mais également en Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Finlande, Suède, Danemark, Norvège et Islande.
Le train de l'infini est la suite directe de la première saison de la série, diffusée en 2019, déjà devenue culte et qui a propulsé sa version papier dans le gotha des mangas les plus vendus de tous les temps… juste derrière la bande au chapeau de paille. Rien que ça.
La suite directe de la première saison
Le groupe de Tanjirô a terminé son entraînement de récupération au domaine des papillons et embarque à présent en vue de sa prochaine mission à bord du train de l'infini, d'où quarante personnes ont disparu en peu de temps.
Tanjirô et Nezuko, accompagnés de Zen'itsu et Inosuke, s'allient à l'un des plus puissants épéistes de l'armée des pourfendeurs de démons, le Pilier de la Flamme Kyôjurô Rengoku, afin de contrer le démon qui a engagé le train de l'Infini sur une voie funeste.
Si vous êtes passés à côté du phénomène Kimetsu no Yaiba, comblez votre retard sur Wakanim. La série est disponible en exclusivité et gratuitement !
Plus d’informations sur cette sortie seront annoncées prochainement.
Notez qu’une chaîne de cinéma belge indique que la sortie est planifiée en janvier mais avec la pandémie de COVID-19 et les nombreuses problématiques qui en résultent, rien n’est moins sûr.
Dès ses premières apparitions, notamment au sein du groupe féminin japonais Rev. from DVL, Kanna Hashimoto a attiré l’attention et est devenue populaire.
Certains lui ont donné le surnom de "Talent qui n’apparaît qu’une fois dans un millénaire". Un autre surnom de « Idole Angélique » lui a été donné.
L'espérance de vie à la naissance est de 71,4 ans dans le monde. Avec une vie moyenne de 86.8 ans, les femmes au Japon vivent le plus. Parmi les hommes, ce sont les Suisses qui peuvent espérer la vie la plus longue (81.3 ans).
Il y a des différences fortes entre les pays : les Japonais ont une espérance de 83,7 ans alors que les enfants nés au Sierra Leone vont vivre 50,1 années en moyenne.
Le rapport de l'OMS montre des différences étonnantes entre les pays. Il y a 27.6 années de différence entre le pays avec l'espérance de vie la plus longue (Japon, 83.7 ans) et celui avec la plus courte (Sierra Léone, 56.1 ans).
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription