Mode

Arborez fièrement vos plus belles captures avec ces chemises Pokémon made in Japan

Ne cherchez pas. Il n'existe aucun pays comme le Japon qui gâte les fans de cette manière. Pour chaque personnage, anime, séries ou films, des dizaines, si ce n'est des centaines de produits dérivés seront conçus, fabriqués et vendus au plus grand nombre.

A ce jeu-là, la franchise Pokémon est clairement sur le podium et les fans de tout âge trouveront leur compte dans le grand bazar du merchandising.

Depuis plusieurs années, des enseignes comme Uniqlo proposent des vêtements aux effigies de héros issus de l'animation japonaise. Le géant de l'habillement a d'ailleurs réalisé plusieurs collections en collaboration avec Pikachu et consorts. Ce dont il est question ici, c'est de chemises Pokémon décontractées réalisées par la célèbre illustratrice Inori Kito (voir site internet).

Le résultat est très frais et bien qu'il soit difficile d'imaginer partir au travail vêtu d'une chemise aux couleurs de Ronflex, il est tout à fait envisageable d'en porter dans la vie de tous les jours. Les motifs sont discrets, les couleurs agréables, et après tout, on n'a pas à avoir honte de ses Pokémon, quand bien même il s'agit de Magicarpe ou de Qulbutoké.

La vente se passe sur le site du fabricant Original Stitch.

Sélection de la rédaction