Née d'un père japonais et d'une mère britannique, Becky a été citée en 2008 femme la plus populaire du Japon. Vue dans de nombreux drama, elle a commencé une carrière de chanteuse en 2009 sous le nom de "Becky♪♯". Au centre d'un gros scandale d'adultère début 2016.

Vous souhaitez concilier un beau voyage au Japon sans pour autant renier votre âme de gamer ? Il y a désormais un hôtel pour cela, et il s'appelle e-ZONe — 電脳空間 (cyberespace).
L'établissement installé dans le quartier otaku de Nipponbashi à Osaka a ouvert ses portes au début du mois de juillet.
Tous les jours, des compétitions d'eSports verront s'affronter clients et staff de l'hôtel. Pour ce faire, 72 ordinateurs ont été préparés et surboostés.
Différents types de chambres sont mis à la disposition des hôtes, des capsules aux chambres doubles et ce à partir de 1500 yens la nuit, soit à peine 12 euros !
Voyez le site de l'hôtel pour plus d'informations.
Enka, la chanson japonaise du 20e siècle
Fabrice Heilig, collectionneur hors norme, a construit une réplique du premier bâtiment de Nintendo dans son jardin
Rakugo, le stand-up assis japonais
L'imaginaire de Hayao Miyazaki en tapisserie d'Aubusson : effervescence et enchantement avec la première tombée de métier
À voir absolument : Aubusson, la Cité internationale de la tapisserie et l'imaginaire de Hayao Miyazaki en tapisserie
Ikebana, la voie des fleurs depuis des siècles au Japon
8 jardins japonais à visiter en France
Au volant du Mazda MX-30 : original électrique pour le quotidien
Vie de France : le nom de cette chaîne de boulangerie est un bel exemple de “franponais”, ces emprunts au français en langue japonaise, pour faire plus élégant. Avec parfois quelques ratés : il y a par exemple des magasins de cosmétiques “Musée de peau” à Yokohama, et des restaurants nippons nommés “Belle Touffe”. Sacrés Japonais !
Participez
Connexion
Inscription