Cinéma

Bande-annonce: "L'infirmière", un thriller psychologique japonais

L'histoire : Ichiko est infirmière à domicile. Elle travaille au sein d'une famille qui la considère depuis toujours comme un membre à part entière. Mais lorsque la cadette de la famille disparaît, Ichiko se trouve suspectée de complicité d'enlèvement. En retraçant la chaîne des événements, un trouble grandit : est-elle coupable ? Qui est-elle vraiment ?

A l'occasion de la sortie de ce film le 5 août prochain, l'association Hanabi et le distributeur Art House, spécialisé dans les films japonais, viennent de lancer une campagne pour soutenir le personnel de santé au Japon qui a été victime d'un harcèlement choquant pendant la situation sanitaire actuelle. Répondant à l'initiative de la Préfecture de Nagano, Hanabi et Art House vont transformer vos actions en dons au personnel médical japonais ayant travaillé en première ligne, dans des conditions difficiles. 

Le concept est simple : pour chaque visionnage de la bande-annonce, c'est 1 centime de reversé, 10 centimes par like et commentaires et 1 euro pour chaque abonnement à la chaîne YouTube de Hanabi.

Une belle initiative que DozoDomo est heureux de partager avec vous.

Cinéma
Sélection de la rédaction