Musique

Comment devenir populaire sur Youtube au Japon ? Faire de la batterie en petite tenue est une option

@onslaught_1996

L'industrie du show business au Japon fait rêver des milliers de jeunes filles. La concurrence est donc rude pour espérer y faire carrière et il faut être de plus en plus créatif pour pouvoir sortir du lot.

Ces jeunes filles passent souvent par la case "gravure", un mot utilisé pour symboliser les photos de charme en sous-vêtements ou maillots de bain qui viennent orner la plupart des magasines de manga, TV ou lifestyle masculins. Au Japon, la "gravure" n'a pas du tout l'image scabreuse qu'elle pourrait avoir en Europe. Devenir "gurabya aidoru" (idole gravure) est un objectif pour de très nombreuses jeunes filles.

Le turn-over de filles est très important. Une vedette en janvier va laisser sa place à une autre en février, et ainsi de suite. Il existe néanmoins de véritables stars en la matière, et c'est souvent à celles-ci que l'on ouvre les portes de la comédie ou de la chanson.

Yuki Osaki espère en faire partie depuis des années et à 32 ans, elle peut compter sur une solide communauté de fans. Pour se démarquer, la jeune fille tient une chaine Youtube sur laquelle elle joue de la batterie en petite tenue.

Pour sûr c'est original.

Zenzenzense, la chanson phare de l'anime Your Name
Zankoku na tenshi no tēze, le mythique opening de Neon Genesis Evangelion
Musique
Sélection de la rédaction