Née d'un père japonais et d'une mère britannique, Becky a été citée en 2008 femme la plus populaire du Japon. Vue dans de nombreux drama, elle a commencé une carrière de chanteuse en 2009 sous le nom de "Becky♪♯". Au centre d'un gros scandale d'adultère début 2016.
La mythique station d'Harajuku rénovée pour les Jeux Olympiques a perdu tout son charme

Longtemps, la station de train de Harajuku semblait venir d'un autre monde. Avec un peu d'imagination on pouvait se croire à Deauville.
Bien loin du calme de la Normandie, le quartier de Harajuku est généralement considéré comme un point de ralliement de la jeunesse tokyoïte et depuis une dizaine d'années des touristes étrangers venu se balader dans le dédale de ruelles autour de Takeshita-dori.
Si ladite gare ne fait pas partie des plus fréquentées du réseau de la capitale, l'exiguïté de ses couloirs et quais en faisait l'une des plus dangereuses notamment en période de pointe.

La démolition du bâtiment iconique est intervenue alors que toute la capitale a dû se préparer pour les Jeux Olympiques et surtout Paralympiques. Des dizaines d'ascenseurs et rampes d'accès ont été installés un peu partout dans une ville qui était déjà fort bien équipée en la matière. Tout l'inverse de Paris qui aura beaucoup de travail d'ici 2024.
個性的な駅から普通の駅になっちゃた pic.twitter.com/HNS4Vv5KzC
— ハロスキー (@3Yf2bNhJ94nCYem) June 3, 2020
Rakugo, le stand-up assis japonais
Yukari Chikura et les danses rituelles japonaises «Zaido» vieilles de 1300 ans
"Pluie noire", la mémoire cinématographique du bombardement d’Hiroshima, dans les salles de cinéma françaises le 29/07
Enlevés par la Corée du Nord: L'enfer de nombreux Japonais depuis 40 ans
Au volant de la Honda-e : pétillante petite fée électrique pour la ville
Fabrice Heilig, collectionneur hors norme, a construit une réplique du premier bâtiment de Nintendo dans son jardin
Au fait, pourquoi au Japon les conducteurs de trains et les agents en gare pointent tout du doigt ?
Jasmin Gendron et Hōji, les derniers adieux des Japonais
Naviguez
On n'en parle pas souvent mais dans le japon médiéval, certaines femmes issues de la haute société apprenaient les arts martiaux et étaient amenées a combattre. On les appelait les Onna-bugeisha (女武芸者).
Participez
Connexion
Inscription