Chanteur populaire depuis les années 2000. Ses deux plus grand succès à ce jour sont "Hitomi wo tojite" et "Pop Star".
Le gouvernement promet 20,000 yens par jour de subventions pour voyager au Japon, mais seulement pour les Japonais


L’industrie touristique japonaise en difficulté a accueilli favorablement un programme de soutien du gouvernement pour maintenir les entreprises à flot pendant la crise sanitaire, même si l’on se demande si les fonds bénéficieront aux petites entreprises ou si les gens voyageront.
Les détails de la campagne Go To Travel sont toujours en cours d'élaboration, mais le gouvernement a déclaré qu'il inclurait des subventions allant jusqu'à 20 000 yens (165 euros) par jour - accordées par le biais de remises ou de bons pour les hôtels, restaurants, transports et attractions - pour les personnes effectuant des voyages domestiques.
Le manque de clarté de l'annonce, faite le mois dernier, a conduit certains médias à signaler à tort que la campagne inclurait des voyageurs étrangers, ce que les responsables ont contesté la semaine dernière.
"La campagne Go To Travel envisagée par le gouvernement japonais vise à stimuler la demande de voyages intérieurs au Japon après la pandémie de Covid-19 et ne couvre qu'une partie des frais de voyage intérieurs", a déclaré l'agence de tourisme japonaise sur Twitter le 27 mai.
Pour recevoir les subventions, les voyageurs doivent utiliser les agences de voyages nationales ou séjourner dans des hôtels locaux et des ryokan, auberges japonaises. La campagne devrait commencer en juillet, a indiqué le gouvernement.
La maison japonaise par Suppose Design Office à Chigasaki
Sur Netflix : Le Temps des samouraïs, les origines sanglantes du Japon. Pas inintéressant mais…
Le jour où le mont Fuji, vu de Hakone, ressemblait à une peinture à l'encre
Faites la plus originale et romantique des demandes... avec une bague Dashi Maki Tamago
Le coffret collector "COLLECTION HANABI Volume 2": 6 DVD des meilleurs films japonais de 2019/2020
Ikebana, la voie des fleurs depuis des siècles au Japon
Pourquoi les Japonais n’aiment-ils pas les Coréens ?
L'art délicat de préparer les wagashi, les sucreries japonaises
Naviguez
En 1912, lors des J.O. de Stockholm, les marathoniens courent sous une chaleur torride. Épuisé et assoiffé, Shizo Kanakuri décide de s’arrêter «quelques instants», mais il s’endort et ne se réveillera que le lendemain matin.
En 1967, âgé de 76 ans, le japonais revient au stade olympique et termine son marathon. Il détient depuis le record du monde du marathon le plus lent avec un temps de 54 ans, 8 mois, 6 jours.
Commentez