Souvent qualifiée de "Reine de la J-Pop", Ayumi Hamasaki a vendu plus de 75 millions de disques depuis le début de sa carrière en 1998. Repérée dans un karaoke de Shibuya, sa carrière a été fulgurante et elle reste aujourd'hui une référence malgré une surdité de l'oreille gauche qui la touche depuis l'an 2000.
Tokyo 2020: Le logo de la discorde

L'histoire des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 et de ses logos aura été semée d'embuches.
D'une première version plagiée à celui parodique des derniers jours, le sujet est particulièrement sensible.
Les organisateurs des Jeux olympiques de Tokyo ont vivement critiqué le Club des correspondants étrangers du Japon pour avoir publié une image parodique combinant le logo des Jeux avec une particule de coronavirus sur la couverture de son magazine mensuel.
"A un moment de grande souffrance, il est inconsidéré pour de nombreuses personnes, en particulier les athlètes du monde entier qui visaient à participer aux Jeux. C'est un acte indigne", a ajouté le comité d'organisation dans un communiqué.
"De toute évidence, la couverture a offensé certaines personnes dans notre pays hôte, le Japon … nous aimerions exprimer nos sincères regrets" a déclaré plus tard le président de la FCCJ, Khaldon Azhari, dans un article en ligne.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription