Ce manuel d'éducation sexuelle destiné aux jeunes japonais des années 1960 vous en apprendra beaucoup
Il est si facile de persiffler un manuel publié il y a plus d'une soixantaine d'année, surtout sur un sujet aussi délicat à présenter aux plus jeunes, peu importe le siècle ou la région. Par avance, j'espère que mes traductions et commentaires grivois n'offenseront personne.
Dans les années 1960, les jeunes japonais les plus curieux ne lisaient pas de hentai avec des poulpes mais apprenaient avec un formidable manuel leur expliquant comment courtiser un potentiel partenaire, et engager des relations charnelles plus ou moins poussées avec le sexe opposé.
Tout ce qu’il y avait à savoir était présenté : De l’art subtil et délicat du serrage de main, aux techniques les avancées de retirage de bout de pomme de terre du nez de sa bien-aimée, en passant par les nombreuses positions d’accouplement à pratiquer avec son célèbre amant mannequin d'artiste en bois. Il n’y a plus qu’à expérimenter.
Les premières pages du guide conseillaient assez innocemment les petits jeunes dans leur quête du bonheur. C'est bien beau les arcs-en-ciel et les cigognes mais abordons les rouages frénétiques et les engrenages infernaux des relations sexuelles, y compris les diverses positions. La suite est un poil plus explicite. Quoique.
Premier Empereur et fondateur légendaire du Japon le 11 février 660 av. J-C. La maison impériale actuelle du Japon fonde ses droits au Trône du chrysanthème sur sa descendance directe de Jinmu.
Au lieu de les laisser nous piquer, pourquoi ne pas les manger ?
Appelée la « succulente », la méduse est très appréciée des Japonais qui en mangent 13 tonnes par an. Avec 95 % d'eau et 5 % de protéines, elle est très peu calorique…
Aucune des espèces de méduses des cotes françaises n'est comestible. Vous pouvez trouver de la méduse séchée dans quelques épiceries asiatiques.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription