Entrepreneur et philosophe des affaires, il est surnommé au Japon « le dieu de la gestion » pour ses qualités de dirigeant et sa pensée économique.
Le créateur de Mario nous fait visiter Super Nintendo World et ça donne vraiment envie
Plusieurs visuels et vidéos de la nouvelle zone dédiée au royaume champignon de Nintendo avaient déjà été parcimonieusement dévoilés. Cette fois, c’est en compagnie de Shigeru Miyamoto, papa de Mario, que l’on déambule, avec bonne humeur, dans les allées du parc à thème et de ses décors iconiques issus des jeux du plombier moustachu, comme le château de la princesse Peach, ou celui de Bowser.
De nombreuses surprises cachées, mini-jeux, et activités attendent les heureux visiteurs. Des interactions avec les décors sont promises, à l'aide d’une application et d'un bracelet connecté, que l'on pourra conserver après la visite du parc (le prix d'entrée du parc n'inclus pas le bracelet). 6 modèles différents pourront être récupérés par les collectionneurs.
Évidemment, les boutiques de souvenirs ne sont pas oubliées et les jouets exclusifs au parc sont fièrement présentés.
C’est à partir du 4 février 2021 que les fans de Mario pourront se donner rendez-vous à Osaka pour parcourir dans la joie et l'allégresse la nouvelle zone de l’Universal Studios Japan.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription