Souvent qualifiée de "Reine de la J-Pop", Ayumi Hamasaki a vendu plus de 75 millions de disques depuis le début de sa carrière en 1998. Repérée dans un karaoke de Shibuya, sa carrière a été fulgurante et elle reste aujourd'hui une référence malgré une surdité de l'oreille gauche qui la touche depuis l'an 2000.
Cette image n’est pas issue d’un anime, mais d’un diorama

Regardez bien l'image placée en tête de l'article et rappelez-vous la fantastique scène dont elle est issue.
Avec cette seconde image, vous vous rendez compte qu’elle ne vient pas de la toujours emblématique série Robotech Super Dimension Fortress Macross mais d’un diorama.

C’est à un certain Annkoromoti à qui l’on doit cette belle réalisation. Japonais, utilisateur de twitter confirmé, mais surtout grand amateur d’anime de mecha et partisan d’un travail de précision, Annkoromoti a représenté l’arrivée du Valkyrie de Rick Hunter Hikaru Ichijô sur le pont du SDF-1 avec un soucis du détail inimaginable.








Même si le modèle n’est pas exactement le dessin de la série originale de 1982, Annkoromoti a pris la version remasterisée avec des éléments graphiques en 3D du blu-ray comme base de travail afin de reproduire avec plus de prescsion encore les effets d’ombres et de lumières, voici l’intro de l’anime avec la scène en question.
Annkoromoti présente de nombreuses extraordinaires photos de son travail sur son twitter comme cet autre diorama du VF-1J d’Hikaru en mode Battroid.

Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription