Avant de faire des jeux vidéo dans les années 1970 et rencontrer le succès mondial qu'on lui connait, Nintendo a vendu pendant près d'un siècle des cartes à jouer, les hanafuda. Composé de 12 séries de 4 cartes florales représentant chacune l'un des douze mois de l'année, le jeu était très populaire durant le Sakoku, époque où le Japon était totalement isolé du reste du monde. Ces cartes peuvent être utilisées pour jouer à différents jeux comme Koi-Koi ou Poka.
Ce manuel d'éducation sexuelle destiné aux jeunes japonais des années 1960 vous en apprendra beaucoup
Dans les années 1960, les jeunes japonais les plus curieux ne lisaient pas de hentai avec des poulpes mais apprenaient avec un formidable manuel leur expliquant comment courtiser un potentiel partenaire, et engager des relations charnelles plus ou moins poussées avec le sexe opposé.
Tout ce qu’il y avait à savoir était présenté : De l’art subtil et délicat du serrage de main, aux techniques les avancées de retirage de bout de pomme de terre du nez de sa bien-aimée, en passant par les nombreuses positions d’accouplement à pratiquer avec son célèbre amant mannequin d'artiste en bois. Il n’y a plus qu’à expérimenter.





Les premières pages du guide conseillaient assez innocemment les petits jeunes dans leur quête du bonheur. C'est bien beau les arcs-en-ciel et les cigognes mais abordons les rouages frénétiques et les engrenages infernaux des relations sexuelles, y compris les diverses positions. La suite est un poil plus explicite. Quoique.








Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription