Né en 1522, Rikyū est considéré comme la figure historique avec la plus grande influence sur le chanoyu, la cérémonie du thé japonaise. En 1591, Hideyoshi Toyotomi lui ordonne de se suicider pour des raisons mystérieuses.
Affichez votre amour du Studio Ghibli avec la collection de sacs originaux d’Ensky
La marque japonaise Ensky propose une collection originale d’accessoires mettant à l’honneur certains personnages du studio d’animation, notamment des sacs astucieux avec une partie transparente pour repérer facilement son smartphone, son poudrier magique ou son précieux, quel qu’il soit. Il est possible de détacher les sangles pour les transformer en pochettes ou l'exhiber selon votre envie.
Quatre modèles de sacs pelucheux à l’effigie de Totoro, Calcifer, et un horrible Sans-visage sont disponibles. Les amoureux de l’incontournable mascotte du studio Ghibli pourront même choisir parmi trois couleurs : gris, bleu et blanc. Dommage que Jiji n’ait pas eu droit à son mignon petit sac.
Le sac Tororo gris est un peu plus grand (27x18,5) et plus lourd (105g) que les autres. Tous sont en polyester et en résine de chlorure de vinyle (PVC). Et sont fabriqués en Chine.
Pour afficher, de la sorte, votre amour du Studio Ghibli, il vous en coutera entre 3.520 et 3.740 JP¥ (22/25 de nos euros), sans les frais de port.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription