Souvent qualifiée de "Reine de la J-Pop", Ayumi Hamasaki a vendu plus de 75 millions de disques depuis le début de sa carrière en 1998. Repérée dans un karaoke de Shibuya, sa carrière a été fulgurante et elle reste aujourd'hui une référence malgré une surdité de l'oreille gauche qui la touche depuis l'an 2000.
Architecture
La maison japonaise par y+Mdo à Ōda

Les propriétaires de cette maison sont un couple de trentenaire, tous deux enseignants. Lorsque Koichi Iwatani et Masae Iwatani ont contacté les architectes du studio y+Mdo pour la conception de leur maison de rêve pour eux et leurs jumeaux, ils avaient trois thèmes clés à l’esprit.
La maison doit être chaleureuse et lumineuse mais elle doit aussi protéger leur vie privée et dernier point important, elle doit être accueillante car ils aiment recevoir leurs élèves.

Située dans la ville de Ōda, dans la préfecture de Shimane, sur une superficie au sol de 417,80m², la maison offre à ses occupants 142,66 ㎡ de surface habitable et toutes les commodités qui accompagnent les constructions modernes.







Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription