Considéré comme le Walt Disney japonais. Co-fondateur du Studio Ghibli à qui l'on doit les personnages entre autres de Totoro, Kiki ou Mononoke. "Le voyage de Chihiro" reste à ce jour le plus grand succès de l'histoire du cinéma japonais. Annonce sa retraite lors de l'été 2013.
Animal Crossing: Marie est absolument adorable dans cette bande-annonce réalisée par des fans

De nombreux fans se désespère en attendant les nouveaux jeux de la firme japonaise. Pour les faire patienter, elle pourrait en profiter et faire fructifier et étendre la portée de ses fantastiques univers que tous connaissent. Et si, enfin, Nintendo se relançait dans la production de film ou de série d’animation, envisagez toutes ces formidables histoires à exploiter.
Prenons par exemple, Animal Crossing. Ce jeu est fantastique, quoi qu’en disent ses détracteurs. Et pendant les restrictions liées à la pandémie, il a été une belle source d’évasion pour de millions de joueurs sur la Switch. Imaginez, retrouver Marie, Tom Nook, ainsi que tous ces mignons et, pour la plupart, charmants animaux anthropomorphes vaquant à leur occupation dans une belle mise en scène animée.
Inspiré par l’admirable travail des héraultais du studio Dwarf sur la série d’animation en volume (stop motion) Rilakkuma et Kaoru diffusée sur Netflix, ce trop court extrait réalisé par de talentueux amoureux du jeu pourrait montrer la voix à Nintendo.
Notez qu’en 2006, Animal Crossing (Dōbutsu no Mori) a déjà eu l’honneur d’un long métrage d’animation mais à choisir…
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription