Actrice star des drama et reine de la publicité.
Rilakkuma et ses amis reviennent bientôt pour une deuxième saison sur Netflix

Après avoir fait la connaissance l’année dernière de Kaoru, la jeune fille japonaise en plein crise existentielle qui héberge Rilakkuma et ses amis, Netflix s’apprête à nous proposer une deuxième saison de la série réalisée en stop-motion. L'ourson relax le plus célèbre du Japon va nous emmener cette fois dans un parc d'attractions.
La première saison avait été couronnée de succès et les enfants avaient été nombreux à répondre positivement à l'ambiance légère et relaxante de la série. Gageons que cette nouvelle mouture sera à la hauteur de l'attente suscitée par les millions d'admirateurs de l'ourson kawaii au Japon et dans le monde.
-
Revue de Web
Le chiffre du jour : +1,97 °C. En 2024, le Japon a connu un automne historiquement chaud
-
Cinéma
My Sunshine, d'Hiroshi Okuyama : Douce mélancolie d'un hiver sur la glace d'Hokkaido
-
Revue de Web
Le Kanji de l’année est 金 : kin, symbole ambivalent d'une année 2024 contrastée
-
Cinéma
Du 11 au 17 décembre, LES SAISONS HANABI, HIVER 2024 ❄: 7 jours, 7 films japonais inédits en France
La Chine (60 %) et le Japon (28 %) sont les premiers producteurs et consommateurs de farine de konjac, tubercule à la réputation flatteuse en matière de santé et de régime minceur. Le volume total annuel de farine de konjac produit est de 25 000 tonnes.
Le konjac est une plante est cultivée comme légume en Chine, au Japon ou encore en Indonésie, depuis le 9ème siècle. Le principal usage du konjac est la production de farine à partir des rhizomes, puis de pâte à partir de cette farine pour les usages alimentaires.
Le Japon conserve sa production de konjac pour sa consommation domestique, et se protège de l'importation de konjac étranger par un double système de quotas et de taxes pouvant atteindre 990 % de la valeur du produit sur le marché.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription