Godzilla, le monstre emblématique du cinéma japonais vient de faire une apparition remarquée dans un parc d'attractions de la région de Kobe.
D’après sa légende, Godzilla mesure 120 mètres de long. Ici, il ne fait que 55 mètres et d’après le parc, les 65 restants seraient enfouis sous la terre.
Le Nijigen no Mori Park situé sur l’ile d'Awaji s’apprête à accueillir les visiteurs les plus courageux souhaitant jouer le rôle de chercheurs et entrer dans le corps de Godzilla par sa bouche grâce à une tyrolienne. Le but, éviter que le monstre parvienne à se dégager entièrement et reprennent ses funestes opérations.
Dès ses premières apparitions, notamment au sein du groupe féminin japonais Rev. from DVL, Kanna Hashimoto a attiré l’attention et est devenue populaire.
Certains lui ont donné le surnom de "Talent qui n’apparaît qu’une fois dans un millénaire". Un autre surnom de « Idole Angélique » lui a été donné.
Le Japon est le premier consommateur de surimi au monde
La production mondiale de surimi représente environ 48 kilos par seconde, soit 1,5 million de tonnes de surimi par an. Le Japon est de loin le premier producteur et consommateur de bâtonnets de surimi au monde.
La France est le second marché mondial de surimi après le Japon qui en consomme un demi million de tonnes.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription