Avant de faire des jeux vidéo dans les années 1970 et rencontrer le succès mondial qu'on lui connait, Nintendo a vendu pendant près d'un siècle des cartes à jouer, les hanafuda. Composé de 12 séries de 4 cartes florales représentant chacune l'un des douze mois de l'année, le jeu était très populaire durant le Sakoku, époque où le Japon était totalement isolé du reste du monde. Ces cartes peuvent être utilisées pour jouer à différents jeux comme Koi-Koi ou Poka.
Un parc d'attractions japonais vous promet l'horreur ultime avec ses toilettes et cercueils hantés
Une légende japonaise dit que si l'on frappe trois coups à la troisième porte des toilettes du troisième étage d'une école apparaîtra Hanako-san. Ce qui se passe ensuite est digne des plus effrayants films d'horreur.
Cette expérience, un parc d'attractions de la région de Nagoya vous propose de la découvrir. Pandémie de coronavirus oblige, les professionnels du secteur ont dû se réinventer pour proposer des attractions avec le moins de contact possible entre les comédiens et les victimes consentantes.
C'est dans cette même optique que le parc a imaginé une seconde attraction. Ici, plus question de toilettes, mais rassurez-vous c'est tout aussi glauque. Enfermé dans un cercueil, votre sommeil éternel, ici ramené à quelques minutes pour d'obscures raisons d'assurance, sera perturbé par des morts-vivants. L'angoisse ultime.





Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription