Fondateur et premier shogun du clan Tokugawa qui dominera le Japon de 1600 à 1868. Au Japon, il est désormais connu sous son nom posthume de Tōshō Daigongen. Il repose au Tōshō-gū de Nikkō.
Fuji TV lance une chaine YouTube en anglais pour apprendre le japonais et ses expressions "crazy"

Si les expressions "avoir les genoux qui rient" ou "avoir un bras qui sort de la gorge" n'ont aucun sens pour vous, la chaine YouTube CRAZY JAPANESE LESSONS est faite pour vous.
Chaque dimanche matin (samedi 23h en France), une leçon de japonais "crazy" sera proposée par Nobuyuki Tsuchiya, comédien membre de Knights, l’un des plus célèbres duos comiques japonais. Il sera accompagnée par la mascotte de l’émission Peruri. L'auteur de télévision Mitsuru Kuramoto, alias le «harceleur de la langue japonaise», écrit la série et fait la voix de Peruri.
Regardez les premières vidéos mises en ligne et apprenez le sens des deux expressions citées au début de l'article.
-
Revue de Web
Il y a désormais 209 plaques d’égouts Pokémon dont 3 nouvelles dans la ville de Tokorozawa
-
Revue de Web
L’impressionnante organisation des foules au japon résumée dans une vidéo
-
Revue de Web
Un youtubeur japonais poste une vidéo de chat errant par jour
-
Anime
Cette vidéo avec les personnages des films du Studio Ghibli dans la vraie vie va réchauffer votre petit cœur
Naviguez
Avant de faire des jeux vidéo dans les années 1970 et rencontrer le succès mondial qu'on lui connait, Nintendo a vendu pendant près d'un siècle des cartes à jouer, les hanafuda. Composé de 12 séries de 4 cartes florales représentant chacune l'un des douze mois de l'année, le jeu était très populaire durant le Sakoku, époque où le Japon était totalement isolé du reste du monde. Ces cartes peuvent être utilisées pour jouer à différents jeux comme Koi-Koi ou Poka.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription