Née d'un père japonais et d'une mère britannique, Becky a été citée en 2008 femme la plus populaire du Japon. Vue dans de nombreux drama, elle a commencé une carrière de chanteuse en 2009 sous le nom de "Becky♪♯". Au centre d'un gros scandale d'adultère début 2016.
Fuji TV lance une chaine YouTube en anglais pour apprendre le japonais et ses expressions "crazy"

Si les expressions "avoir les genoux qui rient" ou "avoir un bras qui sort de la gorge" n'ont aucun sens pour vous, la chaine YouTube CRAZY JAPANESE LESSONS est faite pour vous.
Chaque dimanche matin (samedi 23h en France), une leçon de japonais "crazy" sera proposée par Nobuyuki Tsuchiya, comédien membre de Knights, l’un des plus célèbres duos comiques japonais. Il sera accompagnée par la mascotte de l’émission Peruri. L'auteur de télévision Mitsuru Kuramoto, alias le «harceleur de la langue japonaise», écrit la série et fait la voix de Peruri.
Regardez les premières vidéos mises en ligne et apprenez le sens des deux expressions citées au début de l'article.
-
Revue de Web
Le chiffre du jour : +1,97 °C. En 2024, le Japon a connu un automne historiquement chaud
-
Cinéma
My Sunshine, d'Hiroshi Okuyama : Douce mélancolie d'un hiver sur la glace d'Hokkaido
-
Revue de Web
Le Kanji de l’année est 金 : kin, symbole ambivalent d'une année 2024 contrastée
-
Cinéma
Du 11 au 17 décembre, LES SAISONS HANABI, HIVER 2024 ❄: 7 jours, 7 films japonais inédits en France
Naviguez
Vie de France : le nom de cette chaîne de boulangerie est un bel exemple de “franponais”, ces emprunts au français en langue japonaise, pour faire plus élégant. Avec parfois quelques ratés : il y a par exemple des magasins de cosmétiques “Musée de peau” à Yokohama, et des restaurants nippons nommés “Belle Touffe”. Sacrés Japonais !
-
Revue de Web
Le chiffre du jour : +1,97 °C. En 2024, le Japon a connu un automne historiquement chaud
-
Revue de Web
Le Kanji de l’année est 金 : kin, symbole ambivalent d'une année 2024 contrastée
-
Revue de Web
MAPPA, le studio d'animation derrière Jujutsu Kaisen, redonne vie à La Rose de Versailles (Lady Oscar), dans un nouveau film d'animation
-
Revue de Web
Les flèches insolites de Gaku Yamazaki et l'art de la signalisation au Japon
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription