Premier des trois unificateurs du Japon pendant la période Sengoku. Il est élu personnalité historique la plus importante du Japon lors d'une émission de TV diffusé sur Nippon Television.
Transformez-vous en petite sorcière avec ces tenues officielles de Kiki
Pas une semaine ne passe sans que l'on vous propose de découvrir de nouveaux produits dérivés griffés Ghibli.
Depuis qu'il ne sort plus de film -ça va bientôt changer-, le studio à l'origine de succès comme Mon voisin Totoro ou Le voyage de Chihiro mise sur le merchandising et ça se voit !
Aujourd’hui c'est au tour de l’espiègle Kiki de faire parler d'elle, comme environ toutes les 3 semaines c'est vrai, avec une collection de robes de sorcière qui paraissent assez fidèles aux originales.



Si le personnage du livre et du film est âgé de 13 ans, on espère que les tailles s'adapteront aussi aux adultes. Ces robes tuniques sont vendues au prix de 6,800 yens au Japon (environ 55 euros).
.
-
Livre
"Objectif Japon !", de Sophie Thomas - ou comment enfin parler japonais avant votre prochain voyage... si vous êtes motivés !
-
Jeu vidéo
Rune Factory: Guardians of Azuma sur Nintendo Switch 2 — Quand le JRPG devient offrande au folklore japonais et rituel de purification
-
Livre
Tokyo à couper le souffle, de Cédric Hayabusa - L'harmonie électrique
-
Livre
« Mishima revisité », déconstruire le mythe pour retrouver l’écrivain
Naviguez
La Chine (60 %) et le Japon (28 %) sont les premiers producteurs et consommateurs de farine de konjac, tubercule à la réputation flatteuse en matière de santé et de régime minceur. Le volume total annuel de farine de konjac produit est de 25 000 tonnes.
Le konjac est une plante est cultivée comme légume en Chine, au Japon ou encore en Indonésie, depuis le 9ème siècle. Le principal usage du konjac est la production de farine à partir des rhizomes, puis de pâte à partir de cette farine pour les usages alimentaires.
Le Japon conserve sa production de konjac pour sa consommation domestique, et se protège de l'importation de konjac étranger par un double système de quotas et de taxes pouvant atteindre 990 % de la valeur du produit sur le marché.
-
Mode
Le Kimono pastèque de Gofukuyasan, ode à l'été japonais et à sa gourmandise
-
Mode
Adidas et Y-3 dévoilent les maillots de football des SAMURAI BLUE et NADESHIKO JAPAN pour les JO de Paris
-
Mode
Affichez votre amour du Studio Ghibli avec la collection de sacs originaux d’Ensky
-
Mode
En collaboration avec NIGO, Adidas a lancé une collection "Sakuramochi" pour l’équipe du Japon de Football
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription