Avant de faire des jeux vidéo dans les années 1970 et rencontrer le succès mondial qu'on lui connait, Nintendo a vendu pendant près d'un siècle des cartes à jouer, les hanafuda. Composé de 12 séries de 4 cartes florales représentant chacune l'un des douze mois de l'année, le jeu était très populaire durant le Sakoku, époque où le Japon était totalement isolé du reste du monde. Ces cartes peuvent être utilisées pour jouer à différents jeux comme Koi-Koi ou Poka.
Mode
Transformez-vous en petite sorcière avec ces tenues officielles de Kiki
Pas une semaine ne passe sans que l'on vous propose de découvrir de nouveaux produits dérivés griffés Ghibli.
Depuis qu'il ne sort plus de film -ça va bientôt changer-, le studio à l'origine de succès comme Mon voisin Totoro ou Le voyage de Chihiro mise sur le merchandising et ça se voit !
Aujourd’hui c'est au tour de l’espiègle Kiki de faire parler d'elle, comme environ toutes les 3 semaines c'est vrai, avec une collection de robes de sorcière qui paraissent assez fidèles aux originales.



Si le personnage du livre et du film est âgé de 13 ans, on espère que les tailles s'adapteront aussi aux adultes. Ces robes tuniques sont vendues au prix de 6,800 yens au Japon (environ 55 euros).
.
Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription