Le plus célèbre escrimeur de l'histoire du Japon, invaincu en plus de soixante duels, resté dans la postérité pour sa technique à deux sabres et son traité de stratégie, le Traité des cinq roues.
Les sanctuaires shintō du Japon se parent de couleurs estivales avec de superbes arrangements floraux
@ramumi8 est le nom d'utilisateur d'un photographe japonais résidant sur l'ile de Kyushu au sud-ouest du Japon.
Sa récente série florale publiée sur les réseaux sociaux a été reprise par de nombreux sites locaux, et en regardant ces images, vous comprendrez pourquoi.
Les couleurs des hortensias se mêlant à l'orange des portes des sanctuaires shintō sont une invitation au voyage. Et en cette période difficile où ils sont interdits, ça fait un bien fou.
Suivez le photographe sur son compte twitter et Instagram.
Et en bonus, une sublime maison japonaise en plein nature dans la préfecture de Saga.
-
46 préfectures
Les arrêts de bus insolites de Konagai
-
Architecture
La maison japonaise par Taichi Mitsuya & Associates à Kawasaki
-
Art
Les Genki-nobori de Susumu Shingu investissent l’Hôtel de la Marine (jusqu’au 24 août 2026)
-
46 préfectures
Nuigurumi Jinja : Ce sanctuaire unique à Kyoto offre une seconde vie (et des funérailles) à vos peluches
Naviguez
L'anniversaire de l'Empereur le 23 février est un jour très attendu par les Japonais. Et pour cause car il s'agit de la fête nationale. Le jour est donc férié et est l'une des deux seules occasions d'entrer dans les jardins du palais de Sa Majesté.
-
Tourisme
Au Toyoko Inn : Un lit et un pyjama pour votre peluche oshi
-
Tourisme
Et huit nouvelles plaques d’égout du Pokémon Noadkoko dans la préfecture de Miyazaki
-
Tourisme
Cette sublime vidéo en time-lapse de Tokyo vous fait voyager en moins de 4 minutes
-
Revue de Web
Le créateur de Mario nous fait visiter Super Nintendo World et ça donne vraiment envie




Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription