Ce personnage en forme de poire a été élu mascotte locale préférée des Japonais en 2013. C'est une des rares mascottes à parler. Elle est connue pour sauter dans tous les sens.
New Balance présente une collection inspirée de Harajuku, le quartier des fashionistas de Tokyo
Marque très appréciée des Japonais, et particulièrement des parents qui chaussent leurs jeunes enfants des baskets frappées d'un N majuscule, New Balance vient de présenter une collection intitulée Harajuku Pack.
Quartier de Tokyo situé entre les gares de Shibuya et Shinjuku, Harajuku est souvent surnommée La Mecque de la mode tokyoïte et également paradis du kawaii.
New Balance explique que les couleurs ont été choisies en hommage au noir et blanc de la télévision des années 60 et au rouge du drapeau japonais. Loin du rose et autres couleurs fluos typiques du quartier.
Les modèles Harajuku Pack ne seront disponibles que dans la boutique New Balance de Harajuku et sur leur site de vente en ligne dans des prix avoisinants les 30,000 yens (240 euros).
-
Architecture
La maison japonaise par Fumiaso Architect & Associates à Kobe
-
Art
Space II : À Beppu, le collectif 目 [mé] perce un « trou dans le monde » au cœur d'une maison traditionnelle
-
Livre
Le guide ultime de l'anime: 100 séries et films d'animation incontournables, de Joe O'Connell
-
Livre
Mode Japonaise, de Clémence Leleu : Odyssée sensorielle et sociale au cœur du tissu nippon
Naviguez
En 1961, à Paris, lors de la troisième édition des championnats du monde, soit environ 80 ans après la création de cet art martial fondé par Jigoro Kano en 1882, Anthonius Johannes (Anton) Geesink est le premier judoka à battre un japonais en catégorie poids lourds. En 1964, à Tokyo, le néerlandais deviendra médaillé olympique en dominant en finale Akio Kaminaga.
-
Mode
Le Kimono pastèque de Gofukuyasan, ode à l'été japonais et à sa gourmandise
-
Mode
Adidas et Y-3 dévoilent les maillots de football des SAMURAI BLUE et NADESHIKO JAPAN pour les JO de Paris
-
Mode
Affichez votre amour du Studio Ghibli avec la collection de sacs originaux d’Ensky
-
Mode
En collaboration avec NIGO, Adidas a lancé une collection "Sakuramochi" pour l’équipe du Japon de Football



Participez
Ajoutez-en un pour lancer la conversation.
Connexion
Inscription