WORK IN PROGRESS — Travail en cours...

Partagez

Bonjour,

Nous relançons WORK IN PROGRESS (WIP) !

Cette rubrique un peu particulière avait été lancée au moment où DozoDomo se dévoilait au plus grand nombre d’entre vous. Elle vous notifiait des refontes faites sur le site, des processus de conception et de construction. Elle est partie aux oubliettes en même temps que d’autres projets qu’on souhaitait d'envergure mais lancés à la va vite. Ce sont des actes manqués, des regrets qui remontent doucement tel un rêve fané de n'avoir pas saisis toutes les opportunités, mais nous avons dépoussiéré de nombreux carnets de notes et cette fois, c’est la bonne. On a encore beaucoup de travail mais la machine est lancée sur de bon rails. On ne doit pas se rater, et on ne va pas se rater.

Ici seront publiés les annonces diverses et variées concernant le media en lui-même mais l’idée dans ces séries d'articles à venir est, évidemment, de vous faire plonger dans les coulisses des processus de conception durant les cycles de vie de nos projets et solliciter vos avis et vos conseils dans certains choix à faire et dans les problèmes à résoudre mais surtout dans les opportunités que l’on voit dans le futur de DozoDomo. Et nous allons tenter de le faire de manière régulière. Nous savons où nous souhaitons aller mais n'hésitez pas à nous proposer vos propres suggestions et points de vue tout au long du chemin que nous parcourrons ensemble.

Prenez WIP comme le blog de la petite équipe de DozoDomo. Ce canal de diffusion doit nous permettre de nous rapprocher et de dialoguer avec les lecteurs les plus motivés.

Vous en saurez plus sur le media mais aussi sur les amoureux du Japon, de culture japonaise qui partagent leur passion sur DozoDomo et tout savoir ce qui se trame dans leurs petites têtes. WIP va vous donner un aperçu des machinations fomentées par les membres des équipes de DozoDomo pour dominer le monde, nos vies, nos espoirs, notre quotidien...

Si vous êtes intéressés par la machinerie derrière DozoDomo.com, gardez un œil sur WORK IN PROGRESS. Des annonces importante et vous concernant arrivent rapidement. Merci pour votre patience. Merci de nous suivre.

Suggestion de la rédaction

Suivez-nous