Nous avons changé de logo

Partagez

Vous l’avez sans doute remarqué, nous avons mis en ligne notre nouveau logo, première étape d’un changement d’image et de nombreuses choses qui arrivent.

Évidemment, on ne change pas un logo juste pour le plaisir. Quoique. Non. Il s’imposait tout simplement.

Renouvelé au fil des ans, l'époque, les goûts et les besoins de notre petite entreprise, de nos premières ébauches en 2010 à aujourd’hui, il a pris de multiples formes plus ou moins convaincantes.

Contrairement à ce que certains en pense, l’identité de marque est un élément déterminant même pour un modeste et simple magazine en ligne comme DozoDomo. Le vocabulaire visuel de la plate-forme que vous visitez, qu’il soit populaire ou confidentiel, doit avoir une identité forte et cohérente.

Nous avons la chance d’avoir une équipe compétente en la matière en interne. Tout est fait chez nous.

Au cours des mois à venir, nous allons au fur et à mesure des avancées, mettre en ligne les différents changements effectués. C’est sûr, l'annonce est bien plus spectaculaire quand tout est terminé et dévoilé en une seule fois mais le temps est incompressible et notre équipe trop réduite pour nous organiser ainsi.

Ainsi, en attendant des évolutions notables sur site web. La première étape est aujourd'hui de vous présenter une légère refonte de notre logo pour accompagner une nouvelle identité visuelle, mais qui ne renie pas ses origines.

Cet article a pour seul objectif de noter le changement. Nous vous expliqueront en détail ce qui a changé et pourquoi dans de futurs articles.

Pour résumer :  nous avons changé de logo.

Merci de nous suivre.

L’équipe DozoDomo.

Suggestion de la rédaction

Suivez-nous