Edogawa

Tokyo Sea Life Park

葛西臨海水族園

Le premier aquarium du Japon a été ouvert au zoo d'Ueno en 1882 et il y a maintenant plus d'une centaine d'aquariums dans le pays. Au cours de la période, les installations et la capacité des aquariums ont été agrandies et les objectifs des expositions ont changé, passant de la simple présentation de divers poissons à la présentation des environnements entourant les créatures marines.

Le Tokyo Sea Life Park ne fait pas exception. Son objectif le plus important est la reproduction des habitats aquatiques à Tokyo et dans le monde. Dans cette optique, on y trouve un énorme réservoir en forme de beignet où les thons rouges nagent librement.

Les mers du monde, la vie en haute mer, la vie sur le rivage, la mer de Tokyo et la vie en eau douce sont quelques-unes des sections de l'exposition. La vie marine des océans Arctique et Antarctique n'est pas oubliée non plus.

Les poissons et les invertébrés ne sont pas les seules formes de vie qui habitent la mer. Au Tokyo Sea Life Park, vous pouvez voir des manchots, des pingouins et des macareux, des oiseaux de mer typiques qui s'adaptent bien aux habitats marins.

  • Informations pratiques

    Localisez

  • Suivez-nous