Gadgets

Le taille-crayon qui se transforme en lézard à collerette de Michiru est génial

Partagez

Michiru (@mitiruxxx) est un créateur qui a renié, sans aucun doute, certains des fondements élémentaires du design sobre et minimaliste prônés par ses confrères. Les gadgets qu’il présente sont bien plus originaux et farfelus mais pas moins enthousiasmant.

Salières aux graines de pastèque, bouteilles d'eau en forme de patte de chat, bâtonnets d'encens à l'oignon vert, ou encore Ruban correcteur en forme de mini rouleau de peinture, Michiru se joue des formes et des couleurs pour dissimuler les fonctions dans les formes toutes plus surprenantes les unes les autres.

Mais il semblerait que notre inventeur de génie ai trouvé sa voie dans les taille-crayons. Il commercialise d’ailleurs plusieurs séries originales « Okonomiyaki », qui font passer les épluchures de bois taillées en Katsuobushi (flocon de bonite séchée).

Amusant. Mais ce n’est rien en comparaison de son dernier projet, le taille-crayon le plus coooool du monde.

Insérez le crayon (il n’est pas nécessaire que ce soit un HB/2B réglementaire) dans la bouche du petit lézard, et au fur et à mesure que vous aiguisez votre outil, les chutes de matière métamorphosent le reptile en un étonnant lézard à collerette !

Il s'agit pour l’instant d'un simple concept mais sincèrement, si une entreprise a eu la témérité de commercialiser des tailles crayons Okonomiyaki…

Suggestion de la rédaction
Populaires

Suivez-nous