# Solidaire
Actualité

A voir ce week-end à Paris : L'Expo Créations Originales Ki-oon par Les Images Dérisoires

L'exposition se tiens à Paris jusqu’au 6 juillet, 7 rue Saint Sabin, dans le 11e arrondissement, métro Bastille, de 10h à 19h.

Partagez

"Les Images Dérisoires" vous donne rendez-vous jusqu’au mardi 6 juillet à Paris, pour une superbe rétrospective sur les créations originales des éditions Ki-oon, sous la forme d'une exposition éphémère avec des illustrations originales de 6 de leurs mangakas maison.

Beyond the Clouds, de Nicke

Léviathan, de Shiro Kuro

Outsiders, d'Akira Kanou

Tsugumi Project, d'Ipattu

L'Eden des sorcière, de Yumeji

Les temps retrouvés, de Cocoro Hirai

Vous pourrez aussi y admirer des affiches du catalogue "Les Images Dérisoires" ainsi qu’une panoplie de reproductions de planches exclusives, en vente en en avant-première.

Affichez votre passion pour le manga

Créée en 2018 "Les Images Dérisoires" est une petite maison d’édition spécialisée dans la reproduction d’illustrations originales issues de mangas ou d’artistes Japonais. Les tirages sont de grande qualité, avec une valeur ajoutée non négligeable pour tout fan qui se respecte. Les impressions sont signées par les artistes, numérotées et produites en un nombre restreint de copies.

En tête de gondoles, vous trouverez des œuvres des illustres maîtres du manga que sont Buichi Terasawa, auteur de Cobra, et Leiji Matsumoto, à qui l’on doit Capitaine Harlock (Albator). Accompagné du véritable Roi Lion Léo, le petit Astro Boy du regretté Osamu Tezuka, le “père du manga”, a rejoint les rangs de ces reproductions iconographiques et immanquables.

Suggestion de la rédaction
# Affiliation
Populaires

Suivez-nous