Il fait sa première apparition dans un drama en 1998. En 2003 il intègre le boys band des NEWS en tant que leader puis entame une carrière solo en 2006. Il est très connu pour ses rôles dans Kurosagi et Proposal Daisakusen. Appelé généralement par son surnom Yamapi.
A voir ce week-end à Paris : L'Expo Créations Originales Ki-oon par Les Images Dérisoires

"Les Images Dérisoires" vous donne rendez-vous jusqu’au mardi 6 juillet à Paris, pour une superbe rétrospective sur les créations originales des éditions Ki-oon, sous la forme d'une exposition éphémère avec des illustrations originales de 6 de leurs mangakas maison.
Beyond the Clouds, de Nicke

Léviathan, de Shiro Kuro

Outsiders, d'Akira Kanou

Tsugumi Project, d'Ipattu

L'Eden des sorcière, de Yumeji

Les temps retrouvés, de Cocoro Hirai

Vous pourrez aussi y admirer des affiches du catalogue "Les Images Dérisoires" ainsi qu’une panoplie de reproductions de planches exclusives, en vente en en avant-première.
Affichez votre passion pour le manga
Créée en 2018 "Les Images Dérisoires" est une petite maison d’édition spécialisée dans la reproduction d’illustrations originales issues de mangas ou d’artistes Japonais. Les tirages sont de grande qualité, avec une valeur ajoutée non négligeable pour tout fan qui se respecte. Les impressions sont signées par les artistes, numérotées et produites en un nombre restreint de copies.
En tête de gondoles, vous trouverez des œuvres des illustres maîtres du manga que sont Buichi Terasawa, auteur de Cobra, et Leiji Matsumoto, à qui l’on doit Capitaine Harlock (Albator). Accompagné du véritable Roi Lion Léo, le petit Astro Boy du regretté Osamu Tezuka, le “père du manga”, a rejoint les rangs de ces reproductions iconographiques et immanquables.
Rakugo, le stand-up assis japonais
8 jardins japonais à visiter en France
Enlevés par la Corée du Nord: L'enfer de nombreux Japonais depuis 40 ans
Les 4 saisons du Mont Fuji sublimées par le photographe japonais Akira Tsutsui
L'art délicat de préparer les wagashi, les sucreries japonaises
Yukari Chikura et les danses rituelles japonaises «Zaido» vieilles de 1300 ans
À voir absolument : Aubusson, la Cité internationale de la tapisserie et l'imaginaire de Hayao Miyazaki en tapisserie
Au volant de la Honda-e : pétillante petite fée électrique pour la ville
Informations pratiques
Localisez
Naviguez
Plus de 13 millions d'exemplaires sont écoulés chaque jour et le lectorat dépasse les 26 millions de personnes... 116 exemplaires chaque seconde ! Et avec quelques millions de tonnes de papier !
Juste derrière lui, qvec un tirage de huit millions d'exemplaires, le Asahi shinbun est le deuxième journal le plus lu dans le monde.
Participez
Connexion
Inscription