# Solidaire
Mode

Habillez-vous comme les héroïnes des films du studio Ghibli avec cette ligne de vêtements Donguri Closet

Partagez

Donguri Republic, est la petite chaine d’enseignes officielles de produits dérivés du Studio Ghibli.  Une quarantaine de ces boutiques sont dispersés sur tout l’archipel. Arrêt indispensable pour les fans des films désireux de se procurer des objets de collection, on y trouve des tonnes de jouets, peluches et figurines exclusives, parfois en séries très limitées. La plupart de ces bibelots sont destinés aux plus jeunes, et se concentre surtout sur les effigies des mascottes que sont Totoro ou Jiji.

Le Studio Ghibli a des dizaines de films à son actif. Si tous n’ont pas eu le même succès, certaines productions sont toujours considérées comme faisant parties des plus grands films d’animation de tous les temps. Les protagonistes de ces aventures épiques ne sont pas en reste lorsque l’on évoque les films, notamment leurs héroïnes, des personnages aux grands cœurs et fortes à la fois.

Pour contenter leurs admirateurs, en 2020, Donguri Closet, une marque de vêtement se concentrant sur ces inspirantes et charismatiques modèles a vu le jour. Destinée à plaire aux femmes qui ont regardé les films plus jeunes et qui, aujourd’hui plus âgées, chérissent toujours le souvenir de cette expérience, elle propose des vêtements inspirés des penderies de Kiki, Arrietty ou encore Sheeta.

La dernière ligne propose trois robes, que Donguri Closet présente comme confortables et faciles à porter et fabriquées dans des matériaux doux, épais et de qualité. Chacune est dotée de manches fluides et d'une coupe trapèze. Les robes sont surdimensionnées et peuvent être portées comme vêtements de détente ou de tous les jours. Des motifs distinctifs des héroïnes ont été subtilement ajoutés. Elles ne vous couteront que 8580 yens. Une bagatelle.

De plus, vous avez la possibilité de compléter la tenue avec de nombreux accessoires, comme des chouchous ou des rubans.

La robe de Kiki la petite sorcière est inspirée de celle vue dans le film d’animation et est associée à un ruban rouge.
La taille peut être ajustée.
Une broderie du gâteau au chocolat de Kiki est attachée à la poitrine.
Cette robe rouge est inspirée de celle fabriquée par Arrietty, la jeune Chapardeuse.
Des boutons ainsi que des broderies ornent les manches, les poignées et le col. Elles reprennent les motifs des draps de la petite héroïne.
La robe de Sheeta, "l’ange tombée du ciel".
Une pierre volante est brodée autour du cou, à l'avant.
À l’arrière, apparait un écureuil renard sous la capuche.

Si vous êtes intéressés, visitez l’unique boutique Donguri Closet (pour le moment) qui se trouve dans le centre commercial Lazona Kawasaki Plaza à Kawasaki ou rendez-vous sur la boutique en ligne de Donguri Closet.

Allez aussi faire un our sur Donguri Sora no Ue, la boutique en ligne de Donguri Republic. Une tonne de produits dérivés y sont proposés. Vous y trouverez des Jubako, des boites à bento de toutes les formes et de toutes les couleurs, et de nombreux vêtements pour la maison ou pour tous les jours.

Suggestion de la rédaction
# Affiliation
Populaires

Suivez-nous